[SONY] WH-1000XM4
Le casque ou les intras ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oups mauvais topic lol je parlais bien des intras. Bien vu ttaazz
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Bonjour écouteurs reçu aujourd'hui,mes premières impressions sont très bonnes esthétiquement pas grand chose a dire,ils sont beaux.
Connecter à tidal avec le son en master 360 ,c'est chouette,cela faisait longtemps que je n etais pas revenu sur Tidal(spotify depuis un moment)ils assurent ils ont su évolué. le son en 360 avec les playlists spécifiées et aussi les clips en plus avec franchement un bon son.
Après ce n est pas non plus très précis(je reviens sur les sony) ou audiophiles,cela fait vraiment "jouet,fun" mais très plaisant,cela t'en met plein les oreilles avec des effets de partout.
une chose est sure cela ne manque pas de bass
Un bémol sur l'application Sony..l'installation s est passée difficilement ,je ne l ai pas trouvé pratique pour une première,entre les voix en anglais puis le fait que tu ne puisses pas utiliser les écouteurs sans non plus...le code(360)qui ne voulait pas marcher par le navigateur...
A côte de ça ,cette semaine j ai installé celle du qudelix(pratique et d'une facilité déconcertante),je me dis que pour une marque internationale y a encore du boulot
Connecter à tidal avec le son en master 360 ,c'est chouette,cela faisait longtemps que je n etais pas revenu sur Tidal(spotify depuis un moment)ils assurent ils ont su évolué. le son en 360 avec les playlists spécifiées et aussi les clips en plus avec franchement un bon son.
Après ce n est pas non plus très précis(je reviens sur les sony) ou audiophiles,cela fait vraiment "jouet,fun" mais très plaisant,cela t'en met plein les oreilles avec des effets de partout.
une chose est sure cela ne manque pas de bass
Un bémol sur l'application Sony..l'installation s est passée difficilement ,je ne l ai pas trouvé pratique pour une première,entre les voix en anglais puis le fait que tu ne puisses pas utiliser les écouteurs sans non plus...le code(360)qui ne voulait pas marcher par le navigateur...
A côte de ça ,cette semaine j ai installé celle du qudelix(pratique et d'une facilité déconcertante),je me dis que pour une marque internationale y a encore du boulot
Bonjour,
Avez vous réussi avec l'application Sony à configurer les intras pour les commander.
Par exemple j'aimerai gérer le volume avec l'intra gauche mais sur cette application je n'y arrive pas...c est bien dommage...
Avez vous réussi avec l'application Sony à configurer les intras pour les commander.
Par exemple j'aimerai gérer le volume avec l'intra gauche mais sur cette application je n'y arrive pas...c est bien dommage...
On ne peut pas tout configurer avec ces intras mais pour le volume, j'ai sélectionné cette option de mon côté :
Un appui court augmente le son, appui long le diminue.
Dernière modification par tico II le 07 janv. 2022 20:39, modifié 1 fois.
Merci je n avais pas vu que l on pouvait changer la fonction en y cliquant dessus un menu déroulant apparait,je t en remercie,c est plus pratique du coup
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Dites à ceux qui ont, ou ont eu, les casque, le niveau sonore était-il suffisant ? Car je l'ai utilisé 2-3 fois dehors, et certes grâce à l'isolation active, c'est suffisant, mais alors vraiment tout juste... Pourtant je ne suis pas quelqu'un qui écoute fort.
J'ai bien vérifié, sur le bluetooth du tel, le son est bien à fond et je n'ai trouvé aucun réglage dans l'appli pour débrider le volume.
J'ai bien vérifié, sur le bluetooth du tel, le son est bien à fond et je n'ai trouvé aucun réglage dans l'appli pour débrider le volume.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Tu as essayé d’augmenter le son sur le casque en lui même grâce à l’application ou via la commande tactile ? Il a deux échelles de volume sonore indépendants.TheDecline01 a écrit :Dites à ceux qui ont, ou ont eu, les casque, le niveau sonore était-il suffisant ? Car je l'ai utilisé 2-3 fois dehors, et certes grâce à l'isolation active, c'est suffisant, mais alors vraiment tout juste... Pourtant je ne suis pas quelqu'un qui écoute fort.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ben j'ai pas trouvé sur le casque... Je vais essayer d'utiliser mon cerveau
Tu dois activer le panneau tactile via l’application s’il ne répond pas quand tu passe ton doigt (oreillette gauche). Ça m’a un peu perturbé la première fois, pas fan des contrôles tactiles…
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'était ça ! Merci beaucoup
Pas super intuitiif pour le coup...
Pas super intuitiif pour le coup...
Bonjour.
J'ai un casque XM4 et j'utilise l'app dans sa version payante android Phonograph sur un smartphone Pixel 7.
J'ai un problème : lorsqu'une musique passe à la suivante automatiquement, je n'ai plus de son. Le souci n'arrive pas tout le temps.
Une idée ? J'ai beau vider le cache de l'app phonograph, ça ne change rien.
Le son revient uniquement si je passe à la suivante ou la précédente.
J'ai un casque XM4 et j'utilise l'app dans sa version payante android Phonograph sur un smartphone Pixel 7.
J'ai un problème : lorsqu'une musique passe à la suivante automatiquement, je n'ai plus de son. Le souci n'arrive pas tout le temps.
Une idée ? J'ai beau vider le cache de l'app phonograph, ça ne change rien.
Le son revient uniquement si je passe à la suivante ou la précédente.