AURE AUDIO - RINGO
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
-
- Je me suis greffé des intras
Ah tu les as commandés?
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- DaveStarWalker
Bientôt
Mes câbles HP partent samedi, transfert d'argent, et....
Pour le shell, ma foi nous verrons
Personne sur Bordeaux avec des Ringo? Je demande pour un ami...
Sinon je me suis bien marré avec la photo sur le fameux site de vente en ligne des Ringo
Sinon je me suis bien marré avec la photo sur le fameux site de vente en ligne des Ringo
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- DaveStarWalker
Ah mon sens, compliqué car - pour l'instant en tout cas - ce sont des iem confidentiels....
Par contre, si tu peux monter à Paris, on va être 3-4 personnes à les avoir. Moi j'espère d'ici la fin de l'année.
Ce serait avec grand plaisir!
je suis un ancien parisien, exilé suite à la poursuite d'une meilleure qualité de vie mais ce serait top de pouvoir connecter avec de vrais TNiens :D
je suis un ancien parisien, exilé suite à la poursuite d'une meilleure qualité de vie mais ce serait top de pouvoir connecter avec de vrais TNiens :D
- MrLocoLuciano
Ce passage m'interroge d'ailleurs.aldo a écrit : ↑08 déc. 2021 15:37 Ringo n'est pas concepteur ni fabriquant, il a simplement demandé auprès de Aure audio un tuning a son goût, exemple il reçois un proto il les écoute et il demande tiens là je voudrais un peut plus de ça ou de ça , je simplifie bien sûr. Bien entendue n'importe qui ne peut faire ce genre de demande, ils ont juste de bon contact ensemble ce qui lui a permis d'accéder à cette demande perso.
Sur le site ou on trouve les Ringo il est bien spécifié que c'est le fruit d'une collaboration entre la boutique et Aure. Pas de trace ou de mention de Ringo.
C'est pour le moins curieux...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- DaveStarWalker
Normalement, j'aurai les miens fin d'année, début d'année prochaine. Là je suis dans les transactions de sous, puis ensuite les fêtes, etc.
Après, je ne suis pas pressé, très serein, car je sais exactement ce que j'achète. Donc pas de panique, calme, les choses se mettent en place .
Du reste, je garde mes Kaiser Encore en joker. Mais... ça risque d'être rude pour eux. On verra ce que je décide....
- DaveStarWalker
Le tuning a été fait à titre gracieux par Ringo ("notre" Ringo donc...). Voilà pourquoi....MrLocoLuciano a écrit : ↑08 déc. 2021 17:01Ce passage m'interroge d'ailleurs.aldo a écrit : ↑08 déc. 2021 15:37 Ringo n'est pas concepteur ni fabriquant, il a simplement demandé auprès de Aure audio un tuning a son goût, exemple il reçois un proto il les écoute et il demande tiens là je voudrais un peut plus de ça ou de ça , je simplifie bien sûr. Bien entendue n'importe qui ne peut faire ce genre de demande, ils ont juste de bon contact ensemble ce qui lui a permis d'accéder à cette demande perso.
Sur le site ou on trouve les Ringo il est bien spécifié que c'est le fruit d'une collaboration entre la boutique et Aure. Pas de trace ou de mention de Ringo.
C'est pour le moins curieux...
Mais en hommage de ce travail (bon, y a pire dans la vie !! ) , ces iem retunés ont été nommés les... "Ringo".
Sinon, d'un point de vue commercial, cela se passe entre Aure Audio et Hifi portable.
Je viens du reste de raccrocher avec Lord Taylor... qui est au Mexique en ce moment !!!
Du reste (discussion intéressante), il a revendu ses parts de la société Hifi-portable...
Voilà, en toute transparence.
- DaveStarWalker
Hello Choubdia,
Euh... Je ne fais que répondre ici à Loco, c'est tout. Puisque c'est posté ici. Et ça tombe bien puisque j'avais le principal intéressé (Valentin) au tel tout à l'heure, quant à mes propres affaires (achat d'iem : je paye, et plein pot, je n'ai pas de passe droit particulier).
Sinon, qu'il (Loco) déplace son message (ou la modération) sur le fil des Ringo, c'est simple.
Voilà c'est tout : pas de complot, ou d'irrespect, ou de couleuvres ou de je ne sais quoi...
Place, retour aux Mentawai donc
- DaveStarWalker
A Solido (mais aussi aux lecteurs du fil) rapport à ta question légitime des écoutes :
J'ai donc eu Valentin (ex Lordtaylor ici) au tel via whatsapp (il est au Mexique en ce moment ), pour ma propre commande des Ringo.
C'est moi qui l'ai appelé, à titre amical, pour lui dire tout le bien que je pense de ce produit (pas eu jusqu'à maintenant l'occasion de le faire ni de vive voix, ni autrement ).
Bref, une paire de démonstration sera mise à disposition. Voilà.
J'ai donc eu Valentin (ex Lordtaylor ici) au tel via whatsapp (il est au Mexique en ce moment ), pour ma propre commande des Ringo.
C'est moi qui l'ai appelé, à titre amical, pour lui dire tout le bien que je pense de ce produit (pas eu jusqu'à maintenant l'occasion de le faire ni de vive voix, ni autrement ).
Bref, une paire de démonstration sera mise à disposition. Voilà.
Ah super! Merci pour l'info @DaveStarWalker
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Bonjour @Solido, je serait ravi de te t'accueillir au prochain meeting parisien. Ce serait la meilleure occasion pour prendre le temps d'écouter, de comparer et de partager en toute convivialité
.......................................................................................................
Merci @Ringo2014 se sera avec grand plaisir que je viendrai approfondir ma compréhension et mon plaisir d'écoute audio avec la team Paris!
- DaveStarWalker