Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Réparation de Daps
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour le 1A je contactera NPaudio direct et j’en profiterai pour le modder
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Dans l'absolu tu as raison, je pense que NP serait les plus à même d'intervenir,
Mais entre le mod et les frais de port j'ai peur que cela me coute un bras, d'autant plus que je voulais conserver la signature chaude du 1A.
J'ai peur que la modification éclaircisse le DAP et le rapproche un peu trop de mon AK.
Bref, il faudrait que je les contacte tout de même pour en parler.
Merci
Mais entre le mod et les frais de port j'ai peur que cela me coute un bras, d'autant plus que je voulais conserver la signature chaude du 1A.
J'ai peur que la modification éclaircisse le DAP et le rapproche un peu trop de mon AK.
Merci
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Salut
Bon j'ai vu avec le collègue
Il y a possibilité de réparation
Voir le produit sur place + pièces dispo
Ceux intéressés je peux toujours faire l'intermédiaire
Ça coûtera au max les fdp Si non réparation
@+
Bon j'ai vu avec le collègue
Il y a possibilité de réparation
Voir le produit sur place + pièces dispo
Ceux intéressés je peux toujours faire l'intermédiaire
Ça coûtera au max les fdp Si non réparation
@+
Merci @hub22!
Je serais vraiment mais vraiment heureux de sauver mon M2s
Genre ca fait 3 ans qu'il est down mais bon ca reste du bon matos
Je serais vraiment mais vraiment heureux de sauver mon M2s
Genre ca fait 3 ans qu'il est down mais bon ca reste du bon matos
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Logiquement le son doit rester le même puisque le mod réside dans l’amélioration des composants et des câbles. Après oui la note est saléePerruche-Man a écrit :Dans l'absolu tu as raison, je pense que NP serait les plus à même d'intervenir,
Merci
- Perruche-Man
- Mélomaniac
@jprenaud78
Alors justement je crois que le DAP va plus loin techniquement (c'est même une certitude) mais que son rendu est un peu plus clair. (si des possesseurs passent dans le coin et peuvent confirmer)
C'est une chose que je vais creuser un peu.
Je pourrais te tenir au courant si cela t’intéresses ;)
Alors justement je crois que le DAP va plus loin techniquement (c'est même une certitude) mais que son rendu est un peu plus clair. (si des possesseurs passent dans le coin et peuvent confirmer)
C'est une chose que je vais creuser un peu.
Je pourrais te tenir au courant si cela t’intéresses ;)
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
Si vous voulez contacter Nayparm plus facilement vous pouvez me MP, Loco et moi avons fait 2 mod chacun chez lui et avons conversé sur pas mal de choses. Ça peut aider !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Je lis avec intérêt ce post. J'ai un Cowon plenue S dont je suis super content acheté d'occas sur headhifi il y a qq années. La sortie casque minijack est cassée suite à une chute du DAP alors qu'un adapateur coudé optique avec câble optique rigide étaient connectés (sortie commune optique et asymétrique minijack). La sortie optique fonctionne toujours mais plus de contact pour le minijack (c'est béant!). Mon seul moyen d'utiliser le DAP est d'utiliser la sortie symétrique 3,5 mm sur ce Cowon avec mes iem cablés en asymétrique (je pensais qu'il y avait un risque mais il ne semble pas y en avoir et le son est très bon sans que je puisse malheureusement comparer avec la sortie asymétrique car j'osais faire cette manip avant).
Donc ma question est où faire réparer. J'ai essayé plein de boutiques quartier Montgallet Paris 12ème mais ils ne veulent pas à part 1 réparateur qui veut bien tenter mais qui m'a déconseillé car aucun tuto de démontage sur le net (il a aussi cherché de son côté sur sites chinois) et il me dit que ce n'est pas vraiment son domaine d'expertise. Il n'a pas su me donner une autre adresse.
J'ai contacté Sonoprof le dernier importateur officiel Cowon qui assurait réparation jusqu'en 2020 mais ils ne veulent pas s'en occuper.
Si quelqu'un s'est déjà lancé dans le démontage d'un DAP Cowon haut de gamme ou aurait les coordonnées de quelqu'un compétent dans le domaine (je suis prêt à l'envoyer de l'autre coté de la Manche). J'en profiterai sûrement aussi pour changer la batterie.
Merci et meilleurs voeux
Donc ma question est où faire réparer. J'ai essayé plein de boutiques quartier Montgallet Paris 12ème mais ils ne veulent pas à part 1 réparateur qui veut bien tenter mais qui m'a déconseillé car aucun tuto de démontage sur le net (il a aussi cherché de son côté sur sites chinois) et il me dit que ce n'est pas vraiment son domaine d'expertise. Il n'a pas su me donner une autre adresse.
J'ai contacté Sonoprof le dernier importateur officiel Cowon qui assurait réparation jusqu'en 2020 mais ils ne veulent pas s'en occuper.
Si quelqu'un s'est déjà lancé dans le démontage d'un DAP Cowon haut de gamme ou aurait les coordonnées de quelqu'un compétent dans le domaine (je suis prêt à l'envoyer de l'autre coté de la Manche). J'en profiterai sûrement aussi pour changer la batterie.
Merci et meilleurs voeux
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Nayparm en Angleterre
Tu peux même en profiter pour faire un upgrade : https://www.npaudio.uk/npaudio-modifications/cowon
info@npaudio.co.uk pour le contacter
info@npaudio.co.uk pour le contacter
merci je l'ai contacté et il m'a déjà répondu Le prix est correct mais j'ai un peu peur d'envoyer à l'étranger. Solution en France? Merci
Steeve est un pro, envoie le les yeux fermés, tu ne trouveras rien ici malheureusement