Sur quel site ?LudoLVG a écrit :C'est commandé pour ma part. Je n'ai pas vu d'avis négatifs.
Hâte d'avoir ton retour
Sur quel site ?LudoLVG a écrit :C'est commandé pour ma part. Je n'ai pas vu d'avis négatifs.
Bravo pour ton achat.
Comparo avec le lp w2 m intéresseLudoLVG a écrit :son video. Le prix est très compétitif. Je prendrais le temps de le comparer au Lotoo S1 et L&P W2.
J ai un qudelix 5k et j en suis fan....perso la connection blutooth en 96KHz / 24-bit me suffit....sa évite d avoir un câble entre le dongle et le tel et la connection est sans faille...le soucis des dongle c est que on perd en praticité a cause du câble entre le tel et le dongle...Franck.T a écrit :Je suis moi aussi très intrigué par ce Cayin RU6, venant juste de recevoir un ibasso DC04 que je trouve remarquable je pense m'intéresser de plus en plus à cet univers des micro dac-usb. En revanche ce RU6 est tout de même assez cher, il faut espérer qu'il apporte un réel bon rapport prix/performance. Avec mon type d'utilisation ce genre de micro-dac usb est vraiment parfait
Non!la co bt est entre ton tel et le qudelix...sinon du qudelix tu branche en filaire (2.5 trrs symetrique ou 3.5 mm sigle end)...andricop a écrit :Quel casque BT utilises-tu avec ton Qudelix ?
J'imagine qu'il supporte le LDAC puisque c'est le codec BT qui supporte le 24/96 ?
Tout a fait...andricop a écrit :Ah ok ! c'est cool ! Donc c'est ton tel qui émet en LDAC vers le Qudelix ?
Concernant le qudelix je n'aurais pas dit mieux. Il est fantastique, mais tout comme toi ce ru6 m'intrigue même si ce que DarkZunicorn en dit me refroidit un peu... J'ai lu un peu tout et son contraire à son sujet sur la toile. Difficile de se faire une opinion sans l'avoir essayé...Genius753 a écrit : ↑29 déc. 2021 17:51Tout a fait...andricop a écrit :Ah ok ! c'est cool ! Donc c'est ton tel qui émet en LDAC vers le Qudelix ?
Et ce câble en moins change réellement la donne pour moi dans le vrai nomadisme
Tu peux avoir ton tel en mains naturellement sans avoir quelquechose accroché avec...le qudelix avec sa pince et nickel sur n importe quelle poche ou rabat de chemise...un son qui pour moi surpasse un btr5...une appli qui est pour moi la meilleur appli de dongle du monde...et je pese mes mots...des mise a jour firmware reguliere...une simplicité d utilisation avec 2 bouton déconcertante...il ce demonte avec juste 2 vis et tu as accès a la batterie si jamais tu voudrais la changer...bref pour moi il n a pas d égale...
Mais ce cayin me fait de l oeil pour son etagement r2r...j aimerais vraiment le comparer au qudelix voir si le prix (x2.5) en vaut la chandelle....un peux comme le lpw2 qui me fait aussi de l oeil....
C est exactement ce que je lis a droite et a gauche...très sympa mais rien d exceptionnel surtout a ce prix....DarkZunicorn a écrit :Je viens de le recevoir. Il était en mode oversampling et high gain : j'ai tout de suite enlevé les deux.
Le son de cet engin m'a tout de suite frappé par ses qualités de neutralité et d'aération. Maintenant il n' a rien non plus de très engageant et j'aurais même tendance à le trouver un peu "ennuyeux". En tout cas, il n'a pas la pêche redoutable de l'E1DA#9038s ni la chaleur enveloppante de l'Hidizs S9. Bref, ce n'est pas un coup de cœur. Mais ce n'est pas une déception non plus, même si je ne suis pas sûr de l'aimer plus sur le long cours...
NB : je l'écoute en ce moment en symétrique sur des Alambic Ears Jaws II via un Effect Audio Grandioso. Et, par ailleurs, il n'est pas si gros que cela : je pense pouvoir le coller sans problème au dos de mon Hiby R3.