Solido a écrit : ↑08 déc. 2021 15:30
:
Et simplement poser la question d'une initiative de collaboration de talents français semble être mal perçu et vexant.
Ce qui m'a déranger c'est le sens que tu a donné à ta phrase " les mentawai tunné par Ringo "
et pourquoi pas l'inverse surtout que c'est dans mon topics Mentawai , avoue que c'est troublant ;)
Alors je vais tout t'expliquer pour que tu y vois plus claire et que tu saches pourquoi je.l'ai.mal.pris.
Je suis concepteur iem et j'ai passer aussi 25 ans a concevoir des enceintes acoustiques dont des collaborations connues, comme beaucoup qui travail dans.lombre que l'on demande . Ça c'est mon pédigrée simplifié on vas dire.
Ton message quand je l'ai lu, ça me fait penser que les Mentawai sont une bonne base mais que pour aller plus loin faudrais demandé à Ringo d'y mettre les mains dedans pour améliorer le tunning, comme si je n'avais pas fini le travail ;)
Sauf que le seul concepteur ici c'est moi .(j'ai horreur de parler comme ça lol)
Ringo n'est pas concepteur ni fabriquant, il a simplement demandé auprès de Aure audio un tuning a son goût, exemple il reçois un proto il les écoute et il demande tiens là je voudrais un peut plus de ça ou de ça , je simplifie bien sûr. Bien entendue n'importe qui ne peut faire ce genre de demande, ils ont juste de bon contact ensemble ce qui lui a permis d'accéder à cette demande perso.
Donc pour en revenir à une colab ça ne seras pas possible pour la simple et bonne raison que nos gout sont bien opposés que se soit au niveau du son que dans nos playlist bref deux monde différent, deux sonorité différentes.
Voilà peut être est ce plus clair pour toi ;)
Chacun trouveras son compte chez aure audio ou chez Alambic ça dépend de ce que l'on recherche comme signature
Aldo ;)