Cayin RU6
@DarkZunicorn Ton expérience est mauvaise, est-ce le cas de tous les avis?
Ce pourrait il que ce soit un exemplaire mal calibré sur le R-2R? Y a t-il d'autres possesseurs qui ont la même expérience?
Ce pourrait il que ce soit un exemplaire mal calibré sur le R-2R? Y a t-il d'autres possesseurs qui ont la même expérience?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne l'ai récupéré que ce soir. Mais je suis pour l'instant assez réservé moi aussi sur ce Cayin après quelques écoutes comparatives avec un Chord Mojo et un Lotoo paw S1, en utilisant des intras fiio fh7.
Premier ressenti, à confirmer tranquillement ce WE.
Premier ressenti, à confirmer tranquillement ce WE.
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le problème est que mon avis (subjectif) recoupe les mesures (objectives).
Oui, bien sûr, c'est toujours possible, mais il faudrait alors que l'exemplaire mesuré ait aussi été mal calibré...Ce pourrait il que ce soit un exemplaire mal calibré sur le R-2R?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, intéressant, car je doute que L7Audiolab l'ait mis lui-même à roder avant de le mesurer... Je vois ça dans la journée. Merci du tuyau.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
a priori il y a quand meme pas mal de gens satisfaits par ce RU6.
Je pose juste ça là, si ca peut aider ou expliquer
"I've mostly listened out of my laptop, which sounds best to me. According to the Cayin rep. over on HF, the source based SQ differences are based on the cleanness of the USB source, not the power."
"I've mostly listened out of my laptop, which sounds best to me. According to the Cayin rep. over on HF, the source based SQ differences are based on the cleanness of the USB source, not the power."
Exactement comme le paw S1, n'a pas le même rendu branché sur un smartphone versus laptop. Plus de courant et le dongle sonne différemment et et en mieux (plus de tenue)cocolinho a écrit :a priori il y a quand meme pas mal de gens satisfaits par ce RU6.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Cela sur tous les dongle?je trouce cela aberrant....asters a écrit :Exactement comme le paw S1, n'a pas le même rendu branché sur un smartphone versus laptop. Plus de courant et le dongle sonne différemment et et en mieux (plus de tenue)cocolinho a écrit :a priori il y a quand meme pas mal de gens satisfaits par ce RU6.
Je ne sais pas avec tous mais c'est ce que je remarque avec le S1. C'est vraiment flagrant, tu passes d'une écoute "mollassonne", à quelque chose de beaucoup plus tenu et ferme.
Je n'ai pas noté cela avec le E1DA
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Woooa autant de difference!perso j utilise un qudelix mais jamais en dac usb sur mon pc....je vais tester pour verifier la theorie....asters a écrit :Je ne sais pas avec tous mais c'est ce que je remarque avec le S1. C'est vraiment flagrant, tu passes d'une écoute "mollassonne", à quelque chose de beaucoup plus tenu et ferme.
Si ça se vérifie sur un nombre important de dongles ça serait dommage quand même pour des produits pensés pour être ultra nomade... Le qudelix est légèrement différent vu qu'on peut aussi l'utiliser en Bluetooth...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pourquoi ne pas avoir des batteries capable de donner l alim nécessaire a un fonctionnement optimum?ou a l inverse pourquoi ne pas filtrer les alim trop puissante qui a terme détériore le matériel je suppose?ttaazz a écrit :Si ça se vérifie sur un nombre important de dongles ça serait dommage quand même pour des produits pensés pour être ultra nomade... Le qudelix est légèrement différent vu qu'on peut aussi l'utiliser en Bluetooth...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Dans ce cas là oui, c'est bien dommage!
Je testerai mon S9pro sur Pc mais je doute qu'il y ait une différence, je trouve qu'il fait très bien le job autant sur mon tel que sur le AP80pro.
J'ai un S1 que je trouve déjà bon sur mon smartphone Galaxy A50. Tu me rends curieux. Je vais aller le tester sur du matos sédentaire.
Peut être que le type de smartphone peut jouer aussi.
Moi mes dongles rendent mieux sur le hiby r2 que sur le fiio M5. Le hiby r2 à l avantage d'avoir une option permettant de délivrer le volume maximum (par USB, oui je sais mais l'option est indiquée comme cela) au dongle.
J'ai reçu le ru6 et hier et écouté ce matin.
C'est spécial mais c'est quand même pas mal.
C'est très doux et smooth surtout en haut mais on a quand même du détail sur l'ensemble du spectre.
Niveau signature cela n'a rien a voir avec le w2 qui est beaucoup plus clair et transparent.
Après le rendu est variable selon les morceaux
Et surtout j'ai trouvé qu'il sonnait mieux une fois qull était "chaud"
J'ai reçu le ru6 et hier et écouté ce matin.
C'est spécial mais c'est quand même pas mal.
C'est très doux et smooth surtout en haut mais on a quand même du détail sur l'ensemble du spectre.
Niveau signature cela n'a rien a voir avec le w2 qui est beaucoup plus clair et transparent.
Après le rendu est variable selon les morceaux
Et surtout j'ai trouvé qu'il sonnait mieux une fois qull était "chaud"
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)