Gold planar gl20
Gold planar gl20
Bonjour a tous...
Comme le titre l'indique, j'ouvre un topic sur les intras de gold planar....les gl20....quelqu'un les possèdent et pourrait m'en parler?
Je n'ai rien trouver ici sur ces intras d'où l ouverture du topic....si j'ai mal cherché, merci de me le faire savoir s'il vous plaît...
Merci
Comme le titre l'indique, j'ouvre un topic sur les intras de gold planar....les gl20....quelqu'un les possèdent et pourrait m'en parler?
Je n'ai rien trouver ici sur ces intras d'où l ouverture du topic....si j'ai mal cherché, merci de me le faire savoir s'il vous plaît...
Merci
Dernière modification par Genius753 le 05 janv. 2022 19:35, modifié 1 fois.
Personne?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
ça ressemble étrangement aux isine
Il parait qu ils sont encore mieux et moins chiant a alimenter....jprenaud78 a écrit :ça ressemble étrangement aux isine
Je suis vraiment tenté...
J adore les casque planar open....juste marre d avoir tt le matos sedentaire qu il faut pour leur donner a manger....donc je me dit que ça pourrait etre sympa...
Y a un prix ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Moins de 300 sur ali avec le dhlttaazz a écrit :Y a un prix ?
Je pense commander le 12 (jai de l argent qui doit rentrer...)
€ 233,37 32%de réduction | GoldPlanar – écouteurs intra-auriculaires à diaphragme plat, haute fidélité, hi-fi, GL20
https://a.aliexpress.com/_v1Wzgl
Ok hâte de lire ton retour alors
73€ de livraison sur ton lien
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La ou j ai mis au panier 43....sa les fais a un peux moins de 280€ fdpin dhlttaazz a écrit :Ok hâte de lire ton retour alors
Avec mon cable en palladium...sa va etre au top je pense express
Tu as d'autres options aussi, les Timeless 7hz (il fait un tabac sur FB), Shuoer S12......Tinhifi P2 (mais trop cher)
J ai fait le tour deja...les timeless sont pas dutout au même niveau et fermé. ..j ai test les timeless est bon sa casse pas des brique a fort volume...ce sont des ecouteurs qui partent "moins en live" a bas volume...pat9422 a écrit :Tu as d'autres options aussi, les Timeless 7hz (il fait un tabac sur FB), Shuoer S12......Tinhifi P2 (mais trop cher)
Les p2 sont des fermer avec un 12 mm...
Les shuoer s12 m ont fait de l oeil mais pareil ils sont fermer....mais merci pour la tentative...
Bon je viens de vendre mes isn h40....je prend les gl 20 début de semaine pro..
Désolé mais je conçois pas des intra ouvert car il me faut de l'isolation.....et je n'écoute pas a fort volume :-)
Tout mon contraire!pat9422 a écrit :Désolé mais je conçois pas des intra ouvert car il me faut de l'isolation.....et je n'écoute pas a fort volume :-)
Je suis un dj qui écoute que de la house a volume conséquent....j'écoute ma musique seul donc je ne dérange personne....je me fou de l'isolation du moment que je n'ai pas de déperditions causer par cette mauvaise isolation....
L'aération de la musique du au système ouvert change tout pour moi (difference entre casque fermé et casque ouvert)....
Perso si je trouvais un casque planar ouvert FACILE A ALIMENTER PAR UN DAP, je me contenterais de mes SOLARIS OG en intras et je reprendrais un casque....mais je ne veux plus m'embêter avec du matos sédentaires qui m oblige a rester sur place, qui m oblige a investir beaucoup pour alimenter un casque difficile....
Si vous connaisseur un casque planar qui donne 100% de ces capacité juste alimenté par mon hiby r6 2020, je suis preneur