Perun - casque électrostatique russe
Pourtant il l'a vendu en septembe:
https://www.head-fi.org/classifieds/per ... ble.11025/
est-ce que tu pourrais laisser le mail de contact du fabricant dans le premier post?
https://www.head-fi.org/classifieds/per ... ble.11025/
est-ce que tu pourrais laisser le mail de contact du fabricant dans le premier post?
Oui il l'a racheté par la suite et vient de revendre son TC
https://www.head-fi.org/classifieds/aby ... nty.14515/
Yep je mets le contact.
Édit: je pense que c'est le mail perso d'Arthur donc je vais éviter de le mettre en clair sur le forum. Je peux le donner en MP mais sinon je l'avais contacté par le site.
https://www.head-fi.org/classifieds/aby ... nty.14515/
Yep je mets le contact.
Édit: je pense que c'est le mail perso d'Arthur donc je vais éviter de le mettre en clair sur le forum. Je peux le donner en MP mais sinon je l'avais contacté par le site.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Arthur? le fabricant c'est Alexandre Zaharkiv...Je vais le contacter par le site je pense, on verra ce que ça donne.
Edit: J'aime bien cette couleur bleue, je pense je vais commander dans la même couleur, il faut payer un supplément pour la couleur?
Edit: J'aime bien cette couleur bleue, je pense je vais commander dans la même couleur, il faut payer un supplément pour la couleur?
Yep mais le mec qui gère les commandes et le site c'est Aptyp, donc Arthur .
Pas de supplément pour la couleur, et c'est encore plus facile si tu peux leur donner un exemple de ce que t'attend.
Pas de supplément pour la couleur, et c'est encore plus facile si tu peux leur donner un exemple de ce que t'attend.
- Sylvanor
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Très curieux j'aimerais bien faire une écoute un jour. 1200€ sans écouter c'est un pari un peu fou quand même.
Bon l'Abyss c'est pas mon truc alors j'espère que ça sonne pas comme un Abyss.
Il y a aussi la version Live Sound qui m'intéresse.
Je trouve ces casques super beaux.
Edit : au fait tu as eu des taxes à payer ?
Bon l'Abyss c'est pas mon truc alors j'espère que ça sonne pas comme un Abyss.
Il y a aussi la version Live Sound qui m'intéresse.
Je trouve ces casques super beaux.
Edit : au fait tu as eu des taxes à payer ?
Dernière modification par Sylvanor le 15 nov. 2021 23:05, modifié 1 fois.
Voilà voilà
Bon plus sérieusement je m'éclate toujours autant avec ce casque. Il met un peu de temps à se chauffer pour une écoute, mais après disons 30min c'est un grand plaisir à chaque fois. Alors bon j'évite Daft Punk et Dr Dre mais sinon quel kif !
Bon plus sérieusement je m'éclate toujours autant avec ce casque. Il met un peu de temps à se chauffer pour une écoute, mais après disons 30min c'est un grand plaisir à chaque fois. Alors bon j'évite Daft Punk et Dr Dre mais sinon quel kif !
Le mien doit arriver je suppose début février. Je peux te prêter la version Ovale pour la comparaison dès que j'ai la version Rock.
Ah tu as pris les 2 versions ? Où tu as déjà la version Ovale ?
Sinon non je ne l'ai écouté que sur mon simple 353X . Il faut que je vois avec Pierre pour d'autres tests ;)
Sinon non je ne l'ai écouté que sur mon simple 353X . Il faut que je vois avec Pierre pour d'autres tests ;)
Je l'ai déjà. J'ai pris la version ovale en occasion en attendant le Rock, mais je pense je vais garder un seul entre les deux.
Ah ok cool ! Pas souvent qu'un Perun passe en occase, tu en penses quoi du Ovale ? Je n'ai pas vu beaucoup de retour à son sujet, je ne sais pas quelles sont les différences avec le Rock.
Oui bien sûr
Je le trouve moins détaillé et plus agressif dans les aigus que mon stax007, la scène est également plus petite. Mais c'est vrai que le son est un peu plus naturel.
Niveau son je prendrais un stax007, mais niveau rapport qualité/prix ça serait Perun
Niveau son je prendrais un stax007, mais niveau rapport qualité/prix ça serait Perun