C'est le cas évidemment...
Mais depuis je n'ai pas demandé confirmation.
Je verrai bien samedi (j'ai hâte !)
C'est le cas évidemment...
D'après Valentin, c'est un prix planché. Leur cible, c'est de faire aussi bien, voire mieux, que des concurrents à 3, 4K et plus...oswald66 a écrit : ↑19 janv. 2022 13:43 De mon côté mes ringos sonnent comme les ringos de julien, même shell, mêmes intra
Z'ont l'air de bien s'entendre avec le M17...
Reste plus qu'à me roder les oreilles
Aure audio se ruine pas en packaging, si t'as pas tes propres tips qui vont bien, avec ce qu'ils te proposent, t'es mal ...
Ben oui... car la cible c'est de faire aussi bien voire mieux que des concurrents à 3-4K et plus... :
Faut pas oublier la première partie...DaveStarWalker a écrit : ↑19 janv. 2022 16:15 D'après Valentin, c'est un prix planché. Leur cible, c'est de faire aussi bien, voire mieux, que des concurrents à 3, 4K et plus...
Ma foi...
Oui mais la plupart du temps, on sait que les tips fournis terminent dans un tiroir. Donc.flipper203 a écrit : ↑19 janv. 2022 16:27 prix plancher ok mais fournir quelques tips quand même cela ne coute pas trop cher amha. En tout cas hâte d'avoir vos retours!
Très honnêtement peux importe la cible....même a 1.5k tu t attend au moins a 2 ou 3 paire de tips (en 3 taille)....sa leur coûte pas les yeux de la tête non plus...DaveStarWalker a écrit :Ben oui... car la cible c'est de faire aussi bien voire mieux que des concurrents à 3-4K et plus... :
Faut pas oublier la première partie...DaveStarWalker a écrit : ↑19 janv. 2022 16:15 D'après Valentin, c'est un prix planché. Leur cible, c'est de faire aussi bien, voire mieux, que des concurrents à 3, 4K et plus...
Ma foi...
De ce que j'ai entendu, avec le proto donc, plutôt d'accord avec ce claim (restitution équilibrée = précision importante).
J'ajoute toutefois (déjà écrit) que j'ai atteint là ma limite. Il fallait vraiment du exceptionnel (ou que je juge ainsi) pour que je franchisse le pas. Car 1500, c'est BEAUCOUP d'argent. En soi.
Oui mais la plupart du temps, on sait que les tips fournis terminent dans un tiroir. Donc.flipper203 a écrit : ↑19 janv. 2022 16:27 prix plancher ok mais fournir quelques tips quand même cela ne coute pas trop cher amha. En tout cas hâte d'avoir vos retours!
Même le câble, qui a l'air bon... je vais mettre mon Plussound Tri-copper...
Je verrai si je "recycle" le câble "Aure" (qui est un OC Studio rebadgé) sur mes Kaiser Encore.
Pour ces derniers, je vise un TWT de chez CEMA (https://fr.aliexpress.com/item/1005001446578292.html).
Donc... à suivre.
Ben ils n'y sont pas. Pas la peine d'épiloguer lol. D'autant plus que cela ne coûte pas grand chose d'en mettre... Ca marche dans les 2 sens...Genius753 a écrit : ↑19 janv. 2022 17:00Très honnêtement peux importe la cible....même a 1.5k tu t attend au moins a 2 ou 3 paire de tips (en 3 taille)....sa leur coûte pas les yeux de la tête non plus...DaveStarWalker a écrit :Ben oui... car la cible c'est de faire aussi bien voire mieux que des concurrents à 3-4K et plus... :
Ma foi...
De ce que j'ai entendu, avec le proto donc, plutôt d'accord avec ce claim (restitution équilibrée = précision importante).
J'ajoute toutefois (déjà écrit) que j'ai atteint là ma limite. Il fallait vraiment du exceptionnel (ou que je juge ainsi) pour que je franchisse le pas. Car 1500, c'est BEAUCOUP d'argent. En soi.
Je verrai si je "recycle" le câble "Aure" (qui est un OC Studio rebadgé) sur mes Kaiser Encore.
Pour ces derniers, je vise un TWT de chez CEMA (https://fr.aliexpress.com/item/1005001446578292.html).
Donc... à suivre.
64 audio fournit de bons tips maintenant.DaveStarWalker a écrit :Ben oui... car la cible c'est de faire aussi bien voire mieux que des concurrents à 3-4K et plus... :
Ma foi...
Donc... à suivre.
Je pense que 64 audio , visions ears et empire ears font quand même de bons intras et avec un packaging intéressants aussiDaveStarWalker a écrit :Divergence de vues.
Moi je m'en moque.
Totalement
Idem, les belles boites de rangement dont on ne se sert jamais... Ca ne me manque pas !
Si 64audio nous sort un flag à ce prix sans tips : ils font bien
Les intras et ce qu'ils font par contre, oui, cela ça m'intéresse.
Merci!!!j allais me lancer dans le meme genre de contenu...mais grace a toi inutile...je te suis x1000!oswald66 a écrit :Tout le monde n'a pas le stock de tips que l'on a fini par accumuler au fil des années, et on sait bien que la qualité de restitution dépend de l'anatomie de chacune et de l'ajustement avec les tips.
Donc plus on a de choix d'ajustement, plus on a de chance d'obtenir la meilleure restitution possible.
1500 balles est un tarif élevé et dire que ces intras valent autant que des intras à 3-4 K€ c'est un jugement personnel, ceux qui n'aimeront pas la signature considèreront que ces intras ne valent pas un cachou, ou en tout cas, pas 3-4 K€
Quand je dors dans un 4 étoiles, je veux des petits savons dans la salle de bain, des pantoufles en carton et un bonnet de bain qui donnent l'air con. Je m'en sert pas, mais c'est la règle du jeux quand on te taxe 400 balles pour une nuit.
Si je dors dans un trois étoiles qui se prétend être un 4, alors je dois y trouver le même niveau de service, ou alors faut rester sagement dans sa ligue et ne pas revendiquer la ligue supérieure...
Pour moi c'est pareil avec les intras, et tout ce qui se prétend être au dessus du lot ...
Mais bon, on va pas se fâcher pour ça
Evidemment que c'est un jugement personnel pour les 3-4 et plus.oswald66 a écrit : ↑19 janv. 2022 17:43 Tout le monde n'a pas le stock de tips que l'on a fini par accumuler au fil des années, et on sait bien que la qualité de restitution dépend de l'anatomie de chacune et de l'ajustement avec les tips.
Donc plus on a de choix d'ajustement, plus on a de chance d'obtenir la meilleure restitution possible.
1500 balles est un tarif élevé et dire que ces intras valent autant que des intras à 3-4 K€ c'est un jugement personnel, ceux qui n'aimeront pas la signature considèreront que ces intras ne valent pas un cachou, ou en tout cas, pas 3-4 K€
Quand je dors dans un 4 étoiles, je veux des petits savons dans la salle de bain, des pantoufles en carton et un bonnet de bain qui donnent l'air con. Je m'en sert pas, mais c'est la règle du jeux quand on te taxe 400 balles pour une nuit.
Si je dors dans un trois étoiles qui se prétend être un 4, alors je dois y trouver le même niveau de service, ou alors faut rester sagement dans sa ligue et ne pas revendiquer la ligue supérieure...
Pour moi c'est pareil avec les intras, et tout ce qui se prétend être au dessus du lot ...
Mais bon, on va pas se fâcher pour ça