On attend ton retourandricop a écrit : ↑19 janv. 2022 22:26 Personne ne s'est laissé tenté par ce M9 ?
Les premiers retours sur Head-Fi sont plutôt très positifs côté SQ.
Si jamais quelqu'un est tenté il est en promo sur Easyloung https://www.easylounge.com/baladeur/shanling-m9-72214 en ce moment à 2380 euros
Shanling M9
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Question conne : qqun l’a acheté ou essayé au final ?
Ça semble être un produit mort né… En faveur du m17 qui se défend bien niveau specs.
Ça semble être un produit mort né… En faveur du m17 qui se défend bien niveau specs.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui il ne semble pas avoir fait des étincelles contrairement au M8
Les review le mettaient devant le M8, mais a priori le M8 a un son qui sort des sentiers battus.
Ce qui fait que le M8 reste encore dans la course apparement.
Ce qui fait que le M8 reste encore dans la course apparement.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il a un côté épuré à la AK je trouve
Belle bête
Belle bête
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Belle bête ouiii !
Sa scène l'est tout autant ! Pour l'avoir depuis peu, son effet stéréo phonique est remarquable
Des détails en veux-tu en voilà
Une délicate teinte pour couronner le tout, un traitement du grave rapide/impactant, amène de la matière..
Habitué à UAPP, le lecteur OS est jusqu'à maintenant un sans faute, transparence au RDV, équilibré...
Sa scène l'est tout autant ! Pour l'avoir depuis peu, son effet stéréo phonique est remarquable
Des détails en veux-tu en voilà
Une délicate teinte pour couronner le tout, un traitement du grave rapide/impactant, amène de la matière..
Habitué à UAPP, le lecteur OS est jusqu'à maintenant un sans faute, transparence au RDV, équilibré...