Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Le soucis vient principalement du fait que nous avons externalisé nos moyens de production, sur tout, surtout le nécessaire. Si pour un cadre d'une startup je trouve les prix excessifs qu'est ce que cela veut dire en général. Jérôme Fourquet et Agnes Verdier sont des experts dans ces domaines.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah oui je comprends pourquoi tu as écrit "des bouts de GR"... Deux jours minimum... Le problème c'est que je cherche surtout des boucles...
Dans ce cas je dirais : https://boutique.ffrandonnee.fr/le-pays-basque-a-pied
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ouais voilà, une bonne vieille carte et une boussole, à l'ancienne. Ça commence comme ça et ça fini en Blair witch...
- Florence75
- TN m'a tuer
Rien ne vaut en montagne une carte ign 25000 et un alti !Buzthafuzz a écrit :Ouais voilà, une bonne vieille carte et une boussole, à l'ancienne. Ça commence comme ça et ça fini en Blair witch...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un altimètre ? Ça sert à quoi ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Ça sert notamment à savoir si tu es au bon endroit en vérifiant que tu es à la bonne altitude selon la carte
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Intéressant. Uuuuuuuuh je vais m'acheter un altimètre
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est le conseil que m'avait donnée un encadrant montagne du Club alpin français et que j'ai suivi...Buzthafuzz a écrit :Intéressant. Uuuuuuuuh je vais m'acheter un altimètre
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
[/quote]
Ça me rappelle des souvenirs, à une époque avec un pote on avait créé le club des glandus. Fallait réduire son activité au strict minimum pour être membre.
[/quote]
Oh purée, grâce a ce témoignage je viens d’avoir un flash qui m’a fait faire un retour dans le futur de quand j’étais ado. Avec des potes on allait au collège en vélo a 5 km de la. Et la règle c’était que le 1er arrivé au collège était un k0n. Du coup j’étais très rarement a l’heure…. Et était régulièrement collé au plafond des salles d’étude les mercredi après midi ; a philosopher sur le temps qui passe pas vite quand on fixe la pendule, alors qu’a d’autres moments on voit pas ou ce qu’il est passé...
D’ailleurs un grand auteur n’a t’il pas dit
« Plus que tu pédales moins vite , moins que t’avances plus vite ; Jusqu’à ce que tu perdes l’équilibre et que tu te pètes la gueule».
Grace a vous je viens enfin de comprendre a quand remonte ma phobie du temps qui passe, alors que je suis encore et toujours a la bourre.
Je viens d’économiser des années de séances d’EMDR pour soigner ma phobie et mon traumatisme du tic tac fatal.
Par contre pour ce qui est des altimètres et variomètres c’est bien pratique pour visualiser les thermiques en l’air et les courbes de niveaux sur le plancher des vaches. Ça permet de rejoindre la destination en galérant pas trop avec le relief. Et accessoirement de vérifier que le chemin le plus court n’est pas toujours la ligne droite.
Ça me rappelle des souvenirs, à une époque avec un pote on avait créé le club des glandus. Fallait réduire son activité au strict minimum pour être membre.
[/quote]
Oh purée, grâce a ce témoignage je viens d’avoir un flash qui m’a fait faire un retour dans le futur de quand j’étais ado. Avec des potes on allait au collège en vélo a 5 km de la. Et la règle c’était que le 1er arrivé au collège était un k0n. Du coup j’étais très rarement a l’heure…. Et était régulièrement collé au plafond des salles d’étude les mercredi après midi ; a philosopher sur le temps qui passe pas vite quand on fixe la pendule, alors qu’a d’autres moments on voit pas ou ce qu’il est passé...
D’ailleurs un grand auteur n’a t’il pas dit
« Plus que tu pédales moins vite , moins que t’avances plus vite ; Jusqu’à ce que tu perdes l’équilibre et que tu te pètes la gueule».
Grace a vous je viens enfin de comprendre a quand remonte ma phobie du temps qui passe, alors que je suis encore et toujours a la bourre.
Je viens d’économiser des années de séances d’EMDR pour soigner ma phobie et mon traumatisme du tic tac fatal.
Par contre pour ce qui est des altimètres et variomètres c’est bien pratique pour visualiser les thermiques en l’air et les courbes de niveaux sur le plancher des vaches. Ça permet de rejoindre la destination en galérant pas trop avec le relief. Et accessoirement de vérifier que le chemin le plus court n’est pas toujours la ligne droite.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Coup de gueule contre cette #&*@ de pénurie de composants !
J'ai commandé un home cinéma Sony HT-A9 mi-décembre à la FNAC et toujours pas de date de disponibilité. À priori, à partir des infos que j'ai pu glanées sur un forum, Sony serait à flux tendu jusqu'en juin...
Et les autres revendeurs sont alimentés au compte-goutte, genre quelques exemplaires par mois et encore.
J'ai commandé un home cinéma Sony HT-A9 mi-décembre à la FNAC et toujours pas de date de disponibilité. À priori, à partir des infos que j'ai pu glanées sur un forum, Sony serait à flux tendu jusqu'en juin...
Et les autres revendeurs sont alimentés au compte-goutte, genre quelques exemplaires par mois et encore.
Bordel la Russie et l'Ukraine cette nuit et en ce moment
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2