Hifiman HE-6
-
- J'ai des câbles en or massif
J'ai récupéré des Zmf pads, mais sans la pièce plastique. A priori, on en trouve sur eBay pour une dizaine d'euros
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui en plus ça casse comme un rien ces rondelles
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Savez vous s'il y a des différences autre qu'au niveau esthétique entre le h6se v1 et v2.
Bien tenter pour en reprendre un!!!!
Bien tenter pour en reprendre un!!!!
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
1700 balles pour un HE-6 6 vis avec rien de spectaculaire à part un mod pour les connecteurs passés en 3.5 et la bandeau Audeze...
HE-6 à vendre pour cher
Ca cote autant un HE-6 "original" ?? Car je savais que la version 4 vis était recherchée, notamment pour sa rareté et son ancienneté, et pour son son soit-disant meilleur encore, mais un 6 vis à ce prix avec un MP aussi rapide...
HE-6 à vendre pour cher
Ca cote autant un HE-6 "original" ?? Car je savais que la version 4 vis était recherchée, notamment pour sa rareté et son ancienneté, et pour son son soit-disant meilleur encore, mais un 6 vis à ce prix avec un MP aussi rapide...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Il est déjà vendu.
Achat passion pas très rationnel, mais bon la passion nous fait faire bien des choses curieuses...
Achat passion pas très rationnel, mais bon la passion nous fait faire bien des choses curieuses...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il est bien mode tout de même
A ce tarif, j espère même qu il l a polish avec la peau de son dernier enfant'jprenaud78 a écrit :Il est bien mode tout de même
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Certainement ^^
En même temps vu le nombre croissant de HE6se V2 en vente un peu partout, ça donne plutôt envie d'en trouver un old school.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Pourquoi d'ailleurs?jeanluc a écrit :En même temps vu le nombre croissant de HE6se V2 en vente un peu partout, ça donne plutôt envie d'en trouver un old school.
Apparemment les drivers seraient montés d'une manière différente sur les V2, qui contribuerait à le rendre moins performant.
J'en vois passer tous les jours à vendre en tout cas, dans les annonces ils te disent tous que c'est un casque incroyable et ils le vendent souvent au bout de quelques semaines /mois. Ça rassure pas.
J'en vois passer tous les jours à vendre en tout cas, dans les annonces ils te disent tous que c'est un casque incroyable et ils le vendent souvent au bout de quelques semaines /mois. Ça rassure pas.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
C est claire....merci pour la rep...jeanluc a écrit :Apparemment les drivers seraient montés d'une manière différente sur les V2, qui contribuerait à le rendre moins performant.
-
- J'ai des câbles en or massif
Oui mais si on part du principe que la qualité sonore est toujours là pour un prix divisé par trois, tu vends ton v2 500€, t'as quoi dans cette gamme de prix qui est soit au moins au niveau ou supérieur ?Julien-Lille a écrit : ↑26 janv. 2022 09:20 Le prix a aussi été divisé par 3, cela joue dans la changivite
Moi je trouve ça louche.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Le problème avec ce casque ce n'est pas son prix à l'achat, c'est surtout ces difficultés à être amplifiés et donc à l'argent à investir derrière...jeanluc a écrit :Oui mais si on part du principe que la qualité sonore est toujours là pour un prix divisé par trois, tu vends ton v2 500€, t'as quoi dans cette gamme de prix qui est soit au moins au niveau ou supérieur ?Julien-Lille a écrit : ↑26 janv. 2022 09:20 Le prix a aussi été divisé par 3, cela joue dans la changivite
Moi je trouve ça louche.