Ibasso DX300
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ça y est : je viens d'adhérer au club des possesseurs de DX300.
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 EE /
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Effect Audio Centurion black edition
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Brise Audio Shirogane ultimate 4w
Austrian Audio The Composer / 6sn7 vt25 211
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 EE /
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Effect Audio Centurion black edition
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Brise Audio Shirogane ultimate 4w
Austrian Audio The Composer / 6sn7 vt25 211
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ça bouge un peu dans les rangs, ces derniers jours.
Toujours très content du mien. Je tends à laisser l'AMP12 de côté pour revenir avec plaisir au 11 mk1 depuis peu.
Après des mois de 12, le 11 me paraît plus agréable, plus analogique tout en conservant une très bonne technicité.
Le gain élevé est super propre, aux deux tiers du volume le D8000 Pro est très bien tenu, sans aucune distorsion. Les 7,1Vrms de la PO 4,4mm sont bien délivrés, du beau boulot.
Les +1,2Vrms de l'AMP12 ne sont pas utiles au Final, apparemment. Même constat pour les A8000, sans trop de surprise.
Un excellent tout-en-un pour une utilisation semi-sédentaire très agréable grâce à sa taille d'écran.
Je sors avec depuis l'automne, sans être gêné par son gabarit.
Très bon bilan après 9 mois.
Toujours très content du mien. Je tends à laisser l'AMP12 de côté pour revenir avec plaisir au 11 mk1 depuis peu.
Après des mois de 12, le 11 me paraît plus agréable, plus analogique tout en conservant une très bonne technicité.
Le gain élevé est super propre, aux deux tiers du volume le D8000 Pro est très bien tenu, sans aucune distorsion. Les 7,1Vrms de la PO 4,4mm sont bien délivrés, du beau boulot.
Les +1,2Vrms de l'AMP12 ne sont pas utiles au Final, apparemment. Même constat pour les A8000, sans trop de surprise.
Un excellent tout-en-un pour une utilisation semi-sédentaire très agréable grâce à sa taille d'écran.
Je sors avec depuis l'automne, sans être gêné par son gabarit.
Très bon bilan après 9 mois.
moi aussi je le trouve vraiment très bon et surtout bien adapté pur l'écoute de qobuz en streaming et "local" .... excellent sur tous mes casques !!!
- Gilou50
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Nouveau possesseur d’un DX300 depuis ce matin, il ne me quitte pas depuis… et Qobuz fonctionne vraiment au top avec ce DAP
IEMS: Fiio FD5 / ISN H40 / Fiio FH9 / Sony XBA-N3
Casques: Meze Empyrean / AKG K712 Pro / Dan Clark Audio AEON FLOW RT
Dongles: Lotoo Paw S1 / Questyle M15
Ampli/DAC: Questyle CMA Fifteen / Yamaha rn803d
Enceintes: Davis Mani mkII / KEF LSX II LT
Casques: Meze Empyrean / AKG K712 Pro / Dan Clark Audio AEON FLOW RT
Dongles: Lotoo Paw S1 / Questyle M15
Ampli/DAC: Questyle CMA Fifteen / Yamaha rn803d
Enceintes: Davis Mani mkII / KEF LSX II LT
oui un très bon DAP pour le streaming et le son au top !!!
lorsque j'ai acheté le mien j'avais été bien conseillé par les personnes sympathiques qui animent ce forum !!!
lorsque j'ai acheté le mien j'avais été bien conseillé par les personnes sympathiques qui animent ce forum !!!
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
salut
bon le DX 240 me fait du pied avec ses puces sabre que j'apprécie plus particulièrement même si les cirrus logic marche bien
il ya que quelques centaine d'euros de différence entre les 2
4 DAC contre 2 ..... meilleure amplification donc ...
cependant j'écoute principale en 3.5 via le DAP et en Dac USB vers Ampli ...
je vais pas sous exploiter le dx300 de part mon utilisation
@+
bon le DX 240 me fait du pied avec ses puces sabre que j'apprécie plus particulièrement même si les cirrus logic marche bien
il ya que quelques centaine d'euros de différence entre les 2
4 DAC contre 2 ..... meilleure amplification donc ...
cependant j'écoute principale en 3.5 via le DAP et en Dac USB vers Ampli ...
je vais pas sous exploiter le dx300 de part mon utilisation
@+
un certain nombre se demande pourquoi il y a une rupture de stock du DX300,
la panique que l'appareil soit déjà abandonné aux enfers..
j'ai la réponse, mais avant il y aura un AMP13 sera avec Korg NuTube, mais pas tout de suite..
pour le reste le DX300, il sera remis en production avec un nouveau dac, personne ne sait lequel.
mais ça doit être le remplacement du DX300 tout court, vu qu'un nouveau dac, demande un fw différent du DX300.
donc un DX320 en toute logique..
la panique que l'appareil soit déjà abandonné aux enfers..
j'ai la réponse, mais avant il y aura un AMP13 sera avec Korg NuTube, mais pas tout de suite..
pour le reste le DX300, il sera remis en production avec un nouveau dac, personne ne sait lequel.
mais ça doit être le remplacement du DX300 tout court, vu qu'un nouveau dac, demande un fw différent du DX300.
donc un DX320 en toute logique..
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai envie de dire comme d’hab
Le dernier fw du DX300, (V1.05.343)implémente le support de l'amp13,
donc tout restera compatible entre le DX300 et DX320
un petit passage à Android 10 ou 11 peut être. sur le DX320
donc tout restera compatible entre le DX300 et DX320
un petit passage à Android 10 ou 11 peut être. sur le DX320
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
J'avais pas vu qu'un nouveau firmware était sorti. La mise à jour m'est aussi proposée maintenant.
Parmis les nouveautés autre que le AMP13: un support de lecture MQA pour UAPP.
Parmis les nouveautés autre que le AMP13: un support de lecture MQA pour UAPP.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Super heureux avec le dx300 et l'amp 12. Quel plaisir avec ce bel écran et la fluidité impec.
Je suis sous le charme de cette sonorité avec une pointe de chaleur qui garde intact l'impact.
Je suis assez stupéfait par la line-out. Branché sur mon Atoll in300 avec les Define Hefa, ça donne vraiment bien ! Du coup, le dap est aussi ma source sédentaire en plus d'être trimballé (il reste quand même nomade sur le mode promenade).
Je suis sous le charme de cette sonorité avec une pointe de chaleur qui garde intact l'impact.
Je suis assez stupéfait par la line-out. Branché sur mon Atoll in300 avec les Define Hefa, ça donne vraiment bien ! Du coup, le dap est aussi ma source sédentaire en plus d'être trimballé (il reste quand même nomade sur le mode promenade).
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
bonjour à tous,
je regarde du coté du 300 en occasion et j'ai lu sur pas mal de pages ici qu'il y avait des problèmes avec UAPP que j'utilise sur mon DAP actuel. et je voulais savoir si ce problème était résolu ?
je regarde du coté du 300 en occasion et j'ai lu sur pas mal de pages ici qu'il y avait des problèmes avec UAPP que j'utilise sur mon DAP actuel. et je voulais savoir si ce problème était résolu ?