Final ze3000
Ze3000 reçu aujourd'hui donc a froid avant d'approfondir .
Super léger!!
Pas d'ANC mais très bonne isolation passive, étonnant dailleur pour des intra au poids plume.
Pas de soft on appaire et on profite , pas de chichi que du son ;)
Belle finition avec un aspect pierre/cuir satiné.
Pour mes oreilles la fit est parfait et on les oublié très vite .
Son équilibré, pas d'emphase , pas encore comparé au Airbud ça semble du même acabit mais plus aéré et précis .
J'utilise l'application wavelet pour avoir du gain supplémentaire et ça leur donne plus de dynamique, pas d'EQ activé, façon j'aime pas les utiliser et de plus il n'y en n'a vraiment pas besoins.
Toujours a mes oreilles je les préfère au XM4 que mon fils a récupérer pour le coup.
J'attend le retour de mes Bud pour approfondir
Aldo
Super léger!!
Pas d'ANC mais très bonne isolation passive, étonnant dailleur pour des intra au poids plume.
Son équilibré, pas d'emphase , pas encore comparé au Airbud ça semble du même acabit mais plus aéré et précis .
J'utilise l'application wavelet pour avoir du gain supplémentaire et ça leur donne plus de dynamique, pas d'EQ activé, façon j'aime pas les utiliser et de plus il n'y en n'a vraiment pas besoins.
Toujours a mes oreilles je les préfère au XM4 que mon fils a récupérer pour le coup.
Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Toujours ma question : toi tu as pu utiliser quel codec Bluetooth ? (en congés cette semaine, je les découvrirai jeudi )
Dernière modification par Franck74 le 08 févr. 2022 10:59, modifié 1 fois.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca sent le carton plein ces TWSaldo a écrit : ↑07 févr. 2022 20:57 Ze3000 reçu aujourd'hui donc a froid avant d'approfondir .
Super léger!!
Aldo
Merci pour vos retours.
Boîte bien reçue mais true wireless volés…
Heureusement que c’était pris avec Amazon. Au moins les voleurs m’ont laissé les eartips…
Boîte bien reçue mais true wireless volés…
Heureusement que c’était pris avec Amazon. Au moins les voleurs m’ont laissé les eartips…
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Lamentable en effet. Le colis était déposé dans ta boîte aux lettres ou remis en mains propres ?
Accessoirement, avec les 1000XM4, ce sont ces TIPS Final audio (type E version TWS, déjà livrés avec les EVA2020) que j'utilisais et que je préférais.
Dans ma boîte aux lettres directement.
Le carton d’emballage était ouvert. On verra bien dans tous les cas.
Ça me laissera le temps d’essayer les xm4 avec les tips final audio.
Le carton d’emballage était ouvert. On verra bien dans tous les cas.
Ça me laissera le temps d’essayer les xm4 avec les tips final audio.
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Bon vous m'avez eu comme d'hab... (139€ pour info sur Amazon, il en reste 2 en noir)
Il va faloir que je fasse gaffe que le gamin qui m'a piqué les Sony WF1000m3 ne lorgne pas sur ceux là
Il va faloir que je fasse gaffe que le gamin qui m'a piqué les Sony WF1000m3 ne lorgne pas sur ceux là
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
De mon côté, j'avais reçu un code à lire au livreur. Le dépôt en boîte était donc impossible. Comme quoi, les différents entrepôts d'Amazon n'appliquent pas les mêmes règles.
La relation avec le service clientèle d'Amazon est généralement fluide et efficace. J'espère qu'ils seront en mesure de t'expédier une nouvelle paire dès aujourd'hui (avant que d'autres ici ne raflent le maigre stock).
Les boules...
Tu as pu faire des photos du colis ouvert immédiatement ?
Il me semble qu'Amazon est plutôt accommodant si tu peux prouver ta bonne foi, et je recommande de le faire de préférence par téléphone...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Opensource a écrit : ↑08 févr. 2022 12:52 Bon vous m'avez eu comme d'hab... (139€ pour info sur Amazon, il en reste 2 en noir)
Pour te consoler tu reesayeras les Sony après
Nomade
Moi j'ai suivis le livreur sur le tracker Amazon et je suis sortir de chez moi pil poil quand il était la lolSEPVY a écrit : ↑08 févr. 2022 12:58De mon côté, j'avais reçu un code à lire au livreur. Le dépôt en boîte était donc impossible. Comme quoi, les différents entrepôts d'Amazon n'appliquent pas les mêmes règles.
La relation avec le service clientèle d'Amazon est généralement fluide et efficace. J'espère qu'ils seront en mesure de t'expédier une nouvelle paire dès aujourd'hui (avant que d'autres ici ne raflent le maigre stock).
Bandit peut témoigner lol'
Nomade
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Le gain supplémentaire, c'est un réglage du Limiteur ? Dans l'affirmative, quels paramètres du limiteur faut-il modifier : Temps d'attaque (pré-réglé sur 1ms), le Temps de relâchement (pré-réglé sur 60ms), le Ratio (pré-réglé sur 10.0:1), le Seuil (-2dB) et Post-gain (0.0dB) ?
Et puisque tu ne touches pas aux réglages d'égalisation, est-ce que tu actives en revanche les effets Réverbération, Virtualisation et Bass Tuner ?
Questions connexes : dans les Réglages, l'Ancien mode est activé ou pas ? Et enfin, est-ce que tu as procédé à l'activation de la détection de session améliorée (Permission DUMP) ? J'avoue être un peu réticent à activer le débogage USB et à réaliser la manip expliquée dans l'aide.
Merci par avance Aldo pour tes lumières.
Et quel codec BT as tu utilisé... ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :