Je les ai directement appelé après avoir vu ça. Amazon a un bon service client. Je pense pas avoir eu la même qualité si j’avais acheté chez le vendeur au UK.
Final ze3000
Bon.. commandé par curiosité, les retours lu à droite à gauche étant très positif.
Mais les XM4 resteront "indispensables" vu la qualité de leur ANC et leur praticité (bascule auto des différents modes etc..), énorme plus dans les transports en commun
Mais les XM4 resteront "indispensables" vu la qualité de leur ANC et leur praticité (bascule auto des différents modes etc..), énorme plus dans les transports en commun
-
- J'ai des câbles en or massif
Reçu également, avec la boîte complète pour ma part
Bonne première impression sur le fit assez proche des Sennheiser, intras que je supporte le mieux sur de longues périodes.
Pour la qualité sonore, il me faudra plus de temps
Bonne première impression sur le fit assez proche des Sennheiser, intras que je supporte le mieux sur de longues périodes.
Pour la qualité sonore, il me faudra plus de temps
J'applique uniquement le gain (limiter)et tout les autre réglage par défaut et je suis en "ancien mode" sinon ça ne fonctionne pas chez moiSEPVY a écrit : ↑08 févr. 2022 13:33Le gain supplémentaire, c'est un réglage du Limiteur ? Dans l'affirmative, quels paramètres du limiteur faut-il modifier : Temps d'attaque (pré-réglé sur 1ms), le Temps de relâchement (pré-réglé sur 60ms), le Ratio (pré-réglé sur 10.0:1), le Seuil (-2dB) et Post-gain (0.0dB) ?
Et puisque tu ne touches pas aux réglages d'égalisation, est-ce que tu actives en revanche les effets Réverbération, Virtualisation et Bass Tuner ?
Questions connexes : dans les Réglages, l'Ancien mode est activé ou pas ? Et enfin, est-ce que tu as procédé à l'activation de la détection de session améliorée (Permission DUMP) ? J'avoue être un peu réticent à activer le débogage USB et à réaliser la manip expliquée dans l'aide.
Merci par avance Aldo pour tes lumières.
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Merci Aldo. J'avais également constaté que j'avais une préférence à l'écoute en activant le contrôle de gain (Limiteur), sans pouvoir l'objectiver car les différents réglages proposés dans cette option dépassent totalement mes connaissances.
La perception des autres réglages dans cette rubriques me semble anecdotique ou alors j'ai pas l'oreille assez pointue pour cela.
Je voulais juste un peut plus de gain, mais c'était pareil avec les Xm4 et les Airbud pro.
Pour le limiter je les réglé aux alentours de 4
Nomade
Le gain
Nomade
Des reviews en anglais:
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Je confirmealdo a écrit : ↑08 févr. 2022 13:06Moi j'ai suivis le livreur sur le tracker Amazon et je suis sortir de chez moi pil poil quand il était la lolSEPVY a écrit : ↑08 févr. 2022 12:58De mon côté, j'avais reçu un code à lire au livreur. Le dépôt en boîte était donc impossible. Comme quoi, les différents entrepôts d'Amazon n'appliquent pas les mêmes règles.
La relation avec le service clientèle d'Amazon est généralement fluide et efficace. J'espère qu'ils seront en mesure de t'expédier une nouvelle paire dès aujourd'hui (avant que d'autres ici ne raflent le maigre stock).
Bandit peut témoigner lol'
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
- BANDIT87
Pareil je n'ai touché à rien d'autrealdo a écrit : ↑08 févr. 2022 16:00J'applique uniquement le gain (limiter)et tout les autre réglage par défaut et je suis en "ancien mode" sinon ça ne fonctionne pas chez moiSEPVY a écrit : ↑08 févr. 2022 13:33Le gain supplémentaire, c'est un réglage du Limiteur ? Dans l'affirmative, quels paramètres du limiteur faut-il modifier : Temps d'attaque (pré-réglé sur 1ms), le Temps de relâchement (pré-réglé sur 60ms), le Ratio (pré-réglé sur 10.0:1), le Seuil (-2dB) et Post-gain (0.0dB) ?
Et puisque tu ne touches pas aux réglages d'égalisation, est-ce que tu actives en revanche les effets Réverbération, Virtualisation et Bass Tuner ?
Questions connexes : dans les Réglages, l'Ancien mode est activé ou pas ? Et enfin, est-ce que tu as procédé à l'activation de la détection de session améliorée (Permission DUMP) ? J'avoue être un peu réticent à activer le débogage USB et à réaliser la manip expliquée dans l'aide.
Merci par avance Aldo pour tes lumières.
Deezer
Deezer
- BANDIT87
Je m'empresse de partager avec vous (et avec sa bénédiction) un EQ réalisé sur Wavelet par le grand gourou Aldo pour ces superbes tws.
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/06/hneb.jpg
Le changement est sacrément bénéfique et améliore encore le rendu déjà bigrement euphonique de ces bijoux
Encore mille merci à toi Fred
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/06/hneb.jpg
Le changement est sacrément bénéfique et améliore encore le rendu déjà bigrement euphonique de ces bijoux
Encore mille merci à toi Fred
Deezer
Deezer
De rien Alain, enjoy ;)
Après c'est une base, chacun modifieras en fonction de son ressenti ;)
Après c'est une base, chacun modifieras en fonction de son ressenti ;)
Nomade
Existe-t-il une application pour iPhone qui fait le même job ? Une que vous sauriez me recommander?
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir