Vision Ears EXT
On voit quand même bien sur la deuxième photo que le corps des VE est plus petit que les deux autres
Ca fait un choc de voir les 3 pairs qui me plaisent ensemble ...
Je ne saurai dire pour la taille de la chambre mais pour la coque clairement les Ext biseautent plus courts
et ce design... ca tourne à l'orfèvrerie (futuriste)
Merci beaucoup pour les photos!!!
Je ne saurai dire pour la taille de la chambre mais pour la coque clairement les Ext biseautent plus courts
et ce design... ca tourne à l'orfèvrerie (futuriste)
Merci beaucoup pour les photos!!!
Dernière modification par Solido le 08 févr. 2022 22:43, modifié 1 fois.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Hum à bien y réfléchir, je pense au travail de conception et de préparation de la CNC des EXT et ... c'est de la loin la plus belle robe que j'ai pu voir sur intra.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Les EXT sont un mélange entre orfèvrerie et haute technologie, une telle compacité quand on sait ce qu'il y a dedans c'est assez impressionnant.
Bon pour moi dans le trio, les TA MKII sont largués, plus gros, moins confortables, moins aboutis en termes de tunnig, mais ce sont aussi les moins exigeants en budget.
Entre ringos et EXT, je sais pas. On est sur deux merveilles. Je trouve (à affiner avec plus de recul) que l'aigu de l'Ext est parfois un poil trop appuyé, on est parfois limite pour mes oreilles, subjectivement je trouve qu'on a plus d'extension en haut qu'en bas. Les ringos eux sont une merveille de tuning même s'ils ont moins d'extension dans tous les sens.
Mais bon, c'est qu'un premier avis à chaud, et je suis crevé ce soir, à relativiser donc ...
Bon pour moi dans le trio, les TA MKII sont largués, plus gros, moins confortables, moins aboutis en termes de tunnig, mais ce sont aussi les moins exigeants en budget.
Entre ringos et EXT, je sais pas. On est sur deux merveilles. Je trouve (à affiner avec plus de recul) que l'aigu de l'Ext est parfois un poil trop appuyé, on est parfois limite pour mes oreilles, subjectivement je trouve qu'on a plus d'extension en haut qu'en bas. Les ringos eux sont une merveille de tuning même s'ils ont moins d'extension dans tous les sens.
Mais bon, c'est qu'un premier avis à chaud, et je suis crevé ce soir, à relativiser donc ...
- flipper203
- TN m'a tuer
Essaye de leur donner du jus et tu verras !oswald66 a écrit :Ils ont besoin d'autant de jus ? J'ai pas l'impression, ça siffle pas ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- DaveStarWalker
Retour et comparaisons intéressantes je trouve :
https://www.head-fi.org/showcase/vision ... 47/reviews
Damz87 = la seconde review.
https://www.head-fi.org/showcase/vision ... 47/reviews
Damz87 = la seconde review.
- DaveStarWalker
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Que ce soit avec le TA MKII ou les EXT, vs les ringos le médium dans les deux premiers paraît en retrait et moins plein.
Entre TA MKII et EXT, je préfère les médium des EXT, je pense parce que le coup de rabot à 200 Hz est moins prononcé
Si c'est uniquement une question de boost/rabot, un coup d'eq et c'est réglé ? Ou c'est aussi sur des aspects techniques que la ou les différences se jouent ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- MrLocoLuciano
- DaveStarWalker
Comme d'hab avec les courbes, cela donne des indication de la "couleur générale", ou plutôt de "l'équilibre" des produits, mais ensuite c'est dépendant de tant de choses... (type(s) des drivers, bon fit/seal, enfoncement plus ou moins profond selon les personnes, les morphos, etc.).
Deux produits avec des courbes proches peuvent sonner différemment au final. Même un seul produit "X" ne sonnera pas pareil selon les personnes (goûts, morphos...)
Toutefois je trouvais intéressant de publier ces comparos, quant à la courbe... des courbes.
- DaveStarWalker
Absolument.MrLocoLuciano a écrit : ↑09 févr. 2022 13:45C'est une base de tunning à "la mode" ces derniers temps, des basses jusqu'à 2kHz, et sur laquelle on retrouve pas mal de variations au dessus de 2kHz, dont certaines très proches.