Des nouvelles concernant la livraison ?nanotechnos a écrit :Je vais essayer de tenir mes délais alors, car il semblerait que la coupure réseau rest fréquente
edit : ok
Des nouvelles concernant la livraison ?nanotechnos a écrit :Je vais essayer de tenir mes délais alors, car il semblerait que la coupure réseau rest fréquente
En fait j'ai fait plus simple, j'ai directement baissé le prix des E10 sur mon sitemike46 a écrit :ton code marche pas ? E10MOINS10
La sortie ligne bypass la section ampli et tu reglera le volume sur ton ampli enceinte ( ou pc )Voysto a écrit :Bonsoir,
j'avais une question concernant ce petit Fiio E10 : Lorsque utilisé en DAC (entrée usb et sortir line-out vers ampli pour enceintes) la molette du volume est fonctionnelle ou la sortie line-out bypass la section ampli ?
Merci.
J'ai un MacBook Air 13" 2011 et la sortie audio est vraiment très propre.oyo a écrit :Moi je pense que déjà tu testes ton Grado sur ton Mac, si ça te plaît... pas la peine d'investir... sinon tu peux y repenser.
J'ai cru comprendre que la sortie d'un MacbookPro est pas mal du tout (de ce qu'Olivier disait avec son K701 notamment).