Sony NW-WM1Z2 et NW-WM1AM2
Y a t il un autre DAP sur le marché qui upscale par FPGA toutes les sources vers DSD?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
C'est quoi l'intérêt ?
A part plier la batterie un peu plus vite...
Les performances, la qualité de fabrication...
Que tu alimentes comme tout le mondeBref éternel débat.
Le FPGA est ce qui est utilisé par le lecteur sony d'ou le gain énergétique et la durée de vie de 40h.
Ca consomme justement beaucoup moins car pas de software nécessaire.
Ca augmente considérablement la qualité et c'est le genre de savoir-faire qu'on ne trouve que sur le HDG desktop comme chez Chord avec son M SCALER.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
C’est jute relou de toujours lire la même chose…
Mais tu as raison, my bad..
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Le plus gros reproche que je puisse faire sur ce 1Z, c’est de ne pas avoir augmenté la puissance de sortie.
Du coup, l’upgrade est il vraiment indispensable ?
Du coup, l’upgrade est il vraiment indispensable ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- TheDecline01
- TN m'a tuer
On te dira que "meilleure qualité de composants, meilleure définition etc..." et j'ai vu dans les numériques qu'ils annoncent du coup une meilleure puissance de sortie (ce qui est concrètement démenti par Sony lui-même en annonçant une puissance identique). Donc personnellement, et au vu des performances déjà très élevées des petits frères, j'ai envie de répondre : NON
D'autant que là t'es certain que t'auras pas de mod firmware. Peut-être à l'intérieur, mais pas sur la partie logiciel. Donc j'ai envie de dire : vieux con powa, allé les wm1.
D'autant que là t'es certain que t'auras pas de mod firmware. Peut-être à l'intérieur, mais pas sur la partie logiciel. Donc j'ai envie de dire : vieux con powa, allé les wm1.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Ouais j’y avais pensé pour les custom firmware.
Il va y avoir une hype sur les nouvelles sorties, c’est certain.
Peut être l’occasion de faire de belles affaires sur les anciens modèles pendant qques temps.
Il va y avoir une hype sur les nouvelles sorties, c’est certain.
Peut être l’occasion de faire de belles affaires sur les anciens modèles pendant qques temps.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Chacun y trouvera son bonheur ou pas . Étant non streamer avoir android ne m’intéresse pas mais pour les autres c’est sympa d’avoir une mise à jour du 1A et 1Z.
C'était un peu le sens de ma réaction éberluée : à part les petits ajouts, qui existent sur tous ou presque les DAP de moyenne gamme 10 fois moins chers, ce 1z2 n'apporte rien de nouveau ni de révolutionnaire.
A part le prix
Ok, je sors...
Sony ne fait que copier Steve jobs
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tenez, j'avais posé la question à Steve de NPaudio sur son mod des WM1x si ça augmentait la puissance de sortie. Sa réponse :
Par contre, j'ai toujours autant de mal avec le concept d'amplification numérique, cela veut dire quoi au juste ?
Et ça explique que s'ils n'ont pas changé leur puce pour les WM1x2, pas de raison que la puissance de sortie change.
Donc il joue sur la qualité des composants, mais manifestement, le reste est bloqué par l'implémentation tout en un de Sony.From the hardware mods there is only a perceived sense of more power as the additional supercap, larger powercap and balanced out caps have more reserves for when the lows call for it. Unfortunately the S-Master is a dac/amp all in one chip. It's a digital amplifier hence the coils in the output stage. Any boost would require double amping. With next to no space to work with nothing of a decent enough quality could really be implemented.
Par contre, j'ai toujours autant de mal avec le concept d'amplification numérique, cela veut dire quoi au juste ?
Et ça explique que s'ils n'ont pas changé leur puce pour les WM1x2, pas de raison que la puissance de sortie change.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Certes, mais ce qui est aussi dit dans ton quote c'est qu'il y a plus de réserve quand il y en a besoin.
Et ça se ressentait vraiment après les Mod Nayparm.
Et ça se ressentait vraiment après les Mod Nayparm.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Les messages ont été déplacés merci de rester sur le bon topic