Y a t-il des séries qui ne souffrent d’aucun problème de batterie ?
Merci.
À+++
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Alors juste quelques considérations générales que tu connais certainement déjà , et je n'ai pas le cowon Plenue D3Menier a écrit : ↑15 mai 2022 00:03 Je viens de refaire un test pour l'autonomie de mon D3, cette fois-ci sans la carte mémoire (uniquement avec du mp3 en mémoire interne, le son à 90 sur 140) et j'ai été surpris d'obtenir 23h d'autonomie ! Certes, c'est deux fois moins que les 45h annoncées, mais deux fois plus que les 12h d'autonomie péniblement atteintes lorsque le D3 lit mes musiques sur ma carte mémoire...
Du coup, je me demandais si c'était logique comme résultat ? Est-ce normal que l'autonomie soit aussi différente entre la lecture de musiques stockées sur la mémoire interne ou sur une carte mémoire ? Est-ce que le modèle de carte peut jouer ?
En tout cas, s'il faut se contenter des 64go internes (au lieu des 128+64go que j'utilise actuellement) pour avoir la moitié de l'autonomie annoncée par Cowon, le compte n'y est toujours pas...
Une autre question en passant, est-ce que le réglage sélectionné dans "DAC Filter" peut jouer sur l'autonomie ? Entre Fast/low-latency, Fast/phase-comp, Slow/low -latency et Slow/phase-comp je ne sais pas du tout quoi choisir !...
je ne pense pas que Cowon ait abandonné les daps.