Tu verra ça ne peut etre que mieux...aaalexx a écrit :C'était un peu mon dernier espoir, tester la taille en dessous ^^
Les embouts pour Intras
Bien évidemment, et pour le savoir, tu as testé. J'invite donc tout le monde a testé car, si ça match, le résultat en vaut largement la peine et le "coût".MrLocoLuciano a écrit : ↑07 mars 2022 21:54 Ouais... Il n'y a pas d'embouts universels, tout comme il n'y a pas d'intras universels !
Les Xelastec chez moi, useless...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Perso j'ai testé et désolé mais ça ne passe pas pour moi.
Et en plus leur durée de vie est assez limitée
D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'il y a autant d'embouts .
Il en faut pour tout le monde.
Dernière découverte des radius deep mount.
Pas mal du tout avec les trailli .
D'autres embouts sympa les epro horn shaped.
Et en plus leur durée de vie est assez limitée
D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'il y a autant d'embouts .
Il en faut pour tout le monde.
Dernière découverte des radius deep mount.
Pas mal du tout avec les trailli .
D'autres embouts sympa les epro horn shaped.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Même avec les Crystal vous avez des déformations ?
Je teste les Cristal taille du dessous, on va voir dans la durée...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Pas encore commander...j hesite a prendre des vivid avec @Franck74jprenaud78 a écrit :Même avec les Crystal vous avez des déformations ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’attends votre retour
Pas de déformation avec les cristal mais niveau confort je préfère les embouts silicone plus classique au toucher comme les final type E par exemple. Plus doux je trouve.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Si on trouve un 3 ème larron qui voudrait les tailles MS et M, ça reviendrait à environ 11 euros chacun. Je m'occuperais de la commande Amazon Japon et du dispatch....
Ce prix tient compte du fait qu'il me semble que pour une commande Amazon Japon, on n'a pas de frais de douane en plus...
Des expériences sur le sujet ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Jpense que sa dépendra surtout de ce qui sera déclaré par sedna....si c est hors europe c est douane des le premier euros....Franck74 a écrit :Si on trouve un 3 ème larron qui voudrait les tailles MS et M, ça reviendrait à environ 11 euros chacun. Je m'occuperais de la commande Amazon Japon et du dispatch....
Ce prix tient compte du fait qu'il me semble que pour une commande Amazon Japon, on n'a pas de frais de douane en plus...
Des expériences sur le sujet ?
Amazon peut inclure les taxes dans le prix, je sais qu'il le font sur Amazon.com
Quelqu'un a l'expérience avec Amazon.co.jp ?
Quelqu'un a l'expérience avec Amazon.co.jp ?
Dernière modification par Franck74 le 10 mars 2022 08:45, modifié 1 fois.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Hello,
Si vous voulez bien de moi, suis intéressé par ces vivid en taille M.
Dites-moi
Bonne journée !
Ok, on est 3
Reste à clarifier comment Amazon.co.jp pratique pour les taxes européennes...
J'avais une expérience negative de commande en direct chez Azla (voir plus haut dans ce fil, 28€ de frais et taxes, ça ferait 9€ de plus pour chacun des trois...), il me semble que c'est transparent chez Amazon.
Une expérience récente ?
J'avais une expérience negative de commande en direct chez Azla (voir plus haut dans ce fil, 28€ de frais et taxes, ça ferait 9€ de plus pour chacun des trois...), il me semble que c'est transparent chez Amazon.
Une expérience récente ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Pas avec amazon jp...faudrait poser la question au vendeur..moi les SS et S m interesseFranck74 a écrit :Ok, on est 3
Une expérience récente ?
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Salut Franck!Franck74 a écrit : ↑10 mars 2022 08:48 Ok, on est 3
Une expérience récente ?
Si j'ai bien suivi, tu prends du L c'est ça ?! j'étais preneur aussi en cas ...