Tu verra ça ne peut etre que mieux...aaalexx a écrit :C'était un peu mon dernier espoir, tester la taille en dessous ^^
![Image](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji1431.png)
Tu verra ça ne peut etre que mieux...aaalexx a écrit :C'était un peu mon dernier espoir, tester la taille en dessous ^^
Bien évidemment, et pour le savoir, tu as testé. J'invite donc tout le monde a testé car, si ça match, le résultat en vaut largement la peine et le "coût".MrLocoLuciano a écrit : ↑07 mars 2022 21:54 Ouais... Il n'y a pas d'embouts universels, tout comme il n'y a pas d'intras universels !
Les Xelastec chez moi, useless...
Pas encore commander...j hesite a prendre des vivid avec @Franck74jprenaud78 a écrit :Même avec les Crystal vous avez des déformations ?
Si on trouve un 3 ème larron qui voudrait les tailles MS et M, ça reviendrait à environ 11 euros chacun. Je m'occuperais de la commande Amazon Japon et du dispatch....
Jpense que sa dépendra surtout de ce qui sera déclaré par sedna....si c est hors europe c est douane des le premier euros....Franck74 a écrit :Si on trouve un 3 ème larron qui voudrait les tailles MS et M, ça reviendrait à environ 11 euros chacun. Je m'occuperais de la commande Amazon Japon et du dispatch....
Ce prix tient compte du fait qu'il me semble que pour une commande Amazon Japon, on n'a pas de frais de douane en plus...
Des expériences sur le sujet ?
Hello,
Pas avec amazon jp...faudrait poser la question au vendeur..moi les SS et S m interesseFranck74 a écrit :Ok, on est 3
Reste à clarifier comment Amazon.co.jp pratique pour les taxes européennes...
J'avais une expérience negative de commande en direct chez Azla (voir plus haut dans ce fil, 28€ de frais et taxes, ça ferait 9€ de plus pour chacun des trois...), il me semble que c'est transparent chez Amazon.
Une expérience récente ?
Salut Franck!Franck74 a écrit : ↑10 mars 2022 08:48 Ok, on est 3
Reste à clarifier comment Amazon.co.jp pratique pour les taxes européennes...
J'avais une expérience negative de commande en direct chez Azla (voir plus haut dans ce fil, 28€ de frais et taxes, ça ferait 9€ de plus pour chacun des trois...), il me semble que c'est transparent chez Amazon.
Une expérience récente ?