manwalk a écrit :Mon A864 vient d'arriver
J'arrive enfin à me servir de MeGUI
Je suis en vacances vendredi
A moi et les petits les plages de la Côte Basque
J'adore le pays Basque
Si tu es là bas mi août, tu peux pousser un soir sur San Sebastian pour le festival mondial de feux d'artifice...
Bar à tapas ouvert toute le nuit, tout le monde est sur la plage à attendre dans une ambiance de folie
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ouais poka, j'ai déjà fait mais je suis pas fan des feux d'artifesses, par contre à saint sé', en septembre je crois y'a un super festival de musique d'harmonie, d'école de musique et de txaranga qui vaut vraiment le détour.
Paie eu hier, mais j'ai assez dépensé dans l'audio pour cette année (quoi que... ^^) je vais la garder pour partir avec ma chérie un gros voyage ou plusieurs week end pas trop loin?
J'ai jamais écouté de Beats by Dre, hormis le côté kéké, ça donne quoi le son Une musique vraiment de qualité suscite autant d'émotion en MP3 160 kbps + casque beats by Dre que des enceintes Focal @160.000 euros.
Ça marche pour tout cette phrase Ok je sors
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Poka a écrit :J'ai jamais écouté de Beats by Dre, hormis le côté kéké, ça donne quoi le son Une musique vraiment de qualité suscite autant d'émotion en MP3 160 kbps + casque beats by Dre que des enceintes Focal @160.000 euros.
Ça marche pour tout cette phrase Ok je sors
Tu vas rire mais c'était mon post initial en plus, puis je me suis édité incognito pour pas trop choquer.