des compositions pas forcément faciles d'accès, mais très belles (et au casque encore davantage), un grand chef, un orchestre parmi les plus extraordinaires au monde:
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Révisez vos Classiques... ou bien Venez les découvrir
Posté aussi sur le topic des bons plans, et le top de vos albums avec prise de son de qualité:
des compositions pas forcément faciles d'accès, mais très belles (et au casque encore davantage), un grand chef, un orchestre parmi les plus extraordinaires au monde:
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Je reprends goût à écouter de grande symphonie (Sibelius n°4, Mahler n°3 ..) avec mon Empyrean. Avez-vous des recommandations dans cette idée ?
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
@very_bad_day :
Avons multiplié les topics sur le même sujet et bien évidemment la poussière s’incruste ; alors quelques modestes recommandations, et simplement rendre grâce au travail actuel par Deutsche Grammophon, l’ éditorial remarquable et leur technique devenue superlatifs:
Pour continuer avec Gustav Mahler, la deuxième:
Dans la même veine Anton Bruckner, ici la 4ème:
Et peut-être aller plus vers l' Est::
Avons multiplié les topics sur le même sujet et bien évidemment la poussière s’incruste ; alors quelques modestes recommandations, et simplement rendre grâce au travail actuel par Deutsche Grammophon, l’ éditorial remarquable et leur technique devenue superlatifs:
Pour continuer avec Gustav Mahler, la deuxième:
Et peut-être aller plus vers l' Est::
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Il ressemble un peu à Vlad Paavo sur cette photo