Colorfly CK4 feed
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon c'est bon finalement !!! je suis pas à la maison en ce moment mais ma demoiselle m'a dit que je l'ai reçu donc c'est tout bon. Vivement qu'elle me l'amène :D
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- matou
- Le mono y'a que ca de vrai !
Salut sly_in_the_sky,
Merci pour les tuyaux... malheureusement j'ai fais choux blanc à la poste... Ils m'ont dit, que tout est normal et que si il y a un soucis je vais recevoir un courrier de cette bande de trou de..... oups, je m'emporte.... de la douane.
Si jamais, Sly, j'habite à Sion, mais je travaille à Lausanne en semaine, et on pourrait se voir durant la pause de midi, une fois pour parler de son
bonne journée et je vous tiens au courant.
Merci pour les tuyaux... malheureusement j'ai fais choux blanc à la poste... Ils m'ont dit, que tout est normal et que si il y a un soucis je vais recevoir un courrier de cette bande de trou de..... oups, je m'emporte.... de la douane.
Si jamais, Sly, j'habite à Sion, mais je travaille à Lausanne en semaine, et on pourrait se voir durant la pause de midi, une fois pour parler de son
bonne journée et je vous tiens au courant.
En ballade: Ibasso DX120 / Ibasso DX90 / Ibasso DX50 / Colorfly CK4 / Cowon D2+ / Shure SE425
Au salon: Logitech Squeezbox Touch / Rotel RSX-1550 / Kef Q7
HomeStudio : Mix Soundcraft Delta DLX + Audient ID44 + PSI A17GENELEC M030 / beyerdynamic DT 770 / beyerdynamic DT 880 pro / DT 990
HomeStudio : Mix Soundcraft Delta DLX + Audient ID44 + PSI A17
Bon Ok on a jamais le nez aussi près, mais ça donne une idée...Poka a écrit :Je viens de tester un Dvix en Vost, c'est moyen à cause d'une image assez pixelisée, c'est surtout visible sur les sous titres.
Donc c'est regardable mais faut pas l'acheter pour ça
Je vais essayer de faire une photo, mais c'est pas évident...
J'ai mis le test de cette vidéo sous-titrée pour juger de la qualité de l'écran, résultat : c'est pas terrible...
Je précise que la qulité de cette vidéo est tres belle sur d'autres écrans, c'est pas un screener
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Aranounette
- Le fil rouge dans la prise rouge !
A oué quand même ...
C'est du dépannage en somme. J'espère que l'autonomie du CK4 n'est pas imputable à ce grand écran.
Pour être honnête, ça passe un peu mieux en vrai, la vidéo dégrade un peu le résultat...mais pas de beaucoup.
C'est vrai que c'est complètement crétin d'avoir équipé le CK4 d'écran de cette taille pour un résultat aussi moyen. Donc si la lecture de vidéo est un facteur important, il vaut mieux passer son chemin
C'est vrai que c'est complètement crétin d'avoir équipé le CK4 d'écran de cette taille pour un résultat aussi moyen. Donc si la lecture de vidéo est un facteur important, il vaut mieux passer son chemin
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est vrai que l'utilité du grand écran est discutable ... Après ça peut quand même aider dans les menus lorsqu'on voyage entre les albums; un peu comme le confort apporté par l'écran du Sansa Fuze par rapport au Sansa clip .
Sinon un écran plus petit mais avec la même définition aurait gardé la même surface d'affichage. Mais le prix aurait peut-être été plus cher. Je pense que ce choix d'écran est un compromis entre surface d'affichage et coût de l'écran.
Sinon un écran plus petit mais avec la même définition aurait gardé la même surface d'affichage. Mais le prix aurait peut-être été plus cher. Je pense que ce choix d'écran est un compromis entre surface d'affichage et coût de l'écran.
Donc en principe, je dois voir Aranounette demain en fin d’après-midi à Paris avec le CK4 et le J3, si vous voulez vous joindre à nous, plus on est de fou...
- matou
Salut Poka,
ben moi, cela m'intéresse vos points de vue sur LE SON
ben moi, cela m'intéresse vos points de vue sur LE SON
En ballade: Ibasso DX120 / Ibasso DX90 / Ibasso DX50 / Colorfly CK4 / Cowon D2+ / Shure SE425
HomeStudio : Mix Soundcraft Delta DLX + Audient ID44 + PSI A17GENELEC M030 / beyerdynamic DT 770 / beyerdynamic DT 880 pro / DT 990
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je ne pense pas que ça soit aussi bon que les PMP dédiés à la vidéo, difficile de trouver conjointement une bonne qualité audio et une bonne qualité vidéo dans le même appareil.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Le Galaxy Wifi 4 pourrait être le bon candidat, le son est très bon mais hélas sur certains enregistrements trop bidoullés il sature...
Mais quelle qualité d'écran
Mais quelle qualité d'écran
- matou
Hello Poka,
quand tu dis le Galaxy WIFI 4 à un bon son.... c'est comparable au Colorfly Ck4???
A pluche.
quand tu dis le Galaxy WIFI 4 à un bon son.... c'est comparable au Colorfly Ck4???
A pluche.
Pour moi, il est dessous du Colofly mais au-dessus du Cowon, le son à plus de matière, mois fade.
Je trouve le Cowon en neutre assez terne, il faut jouer avec les EQ pour avoir quelque chose de convenable, vivant, mais un très bon EQ ne peut pas compenser des lacunes.
La largeur et précision du soundstage sur le Colorfly est superbe pour un appareil de ce prix, tout prend sa place avec précision, le son à une densité impressionnante et réjouissante
Le CK4 est peut être un poil court sur les graves, la preuve, je l'écoute en normal avec les Quads alors qu'ils sont chargés sur ce registre. S'il était plat, je devrais avoir besoin de baisser un peu, c'est ce qui se passe avec le StudioV.
Donc je pense pas, sans toucher à l'EQ, qu'il donne un bon résultat avec les Ethymotic par exemple
Je trouve le Cowon en neutre assez terne, il faut jouer avec les EQ pour avoir quelque chose de convenable, vivant, mais un très bon EQ ne peut pas compenser des lacunes.
La largeur et précision du soundstage sur le Colorfly est superbe pour un appareil de ce prix, tout prend sa place avec précision, le son à une densité impressionnante et réjouissante
Le CK4 est peut être un poil court sur les graves, la preuve, je l'écoute en normal avec les Quads alors qu'ils sont chargés sur ce registre. S'il était plat, je devrais avoir besoin de baisser un peu, c'est ce qui se passe avec le StudioV.
Donc je pense pas, sans toucher à l'EQ, qu'il donne un bon résultat avec les Ethymotic par exemple