Shanling M7
Shanling M7
Nouvel arrivé de la famille chez shanling....après le m9 et sa double ess 9038 pro....le m7 est muni de la même puce mais pas doublé....
J'aimerais bien voir ce qu'il donne
Sortie en Mai 2022
J'aimerais bien voir ce qu'il donne
Sortie en Mai 2022
1249€
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Les composants et approvisionnements se font de plus en plus rares et difficiles
Shanling veut changer d'image et on le voit pour de même composants il est 25% plus chère sur le marché et rien ne le justifie. Un Ibasso 240 est aussi bien compétent niveaux composants et beaucoup plus accessible même si déjà dans le haut du panier.
Depuis le M9 à tarif orbital ils ne peuvent plus faire de competition sur le fond donc il change d'image.
Example M9 vs M17 ...
Depuis le M9 à tarif orbital ils ne peuvent plus faire de competition sur le fond donc il change d'image.
Example M9 vs M17 ...
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je m'en fou un peu du tarif, quoique... Je ne comprends pas le positionnement de ce M7
Remplacement du M8? Est-il entre un M6 et un M8? Ce qui serait du grand n'importe quoi
De ce que j'ai entendu des dap Shanling, c'est qu'il y a un upgrade notable entre modèle de plus en plus hdg!
Un comparo vs le DX240 pourquoi pas...
Remplacement du M8? Est-il entre un M6 et un M8? Ce qui serait du grand n'importe quoi
De ce que j'ai entendu des dap Shanling, c'est qu'il y a un upgrade notable entre modèle de plus en plus hdg!
Un comparo vs le DX240 pourquoi pas...
Eh oui les amis, on assiste à une inflation des prix...
Ibasso par exemple a déjà avertit qu'il fallait s'attendre à ce que le dx320 soit plus cher, et pas d'un peu, que le dx300..
Le Sennheiser IE 900 qui était vendu 1290€ est maintenant passé à 1499€ !!!
Ibasso par exemple a déjà avertit qu'il fallait s'attendre à ce que le dx320 soit plus cher, et pas d'un peu, que le dx300..
Le Sennheiser IE 900 qui était vendu 1290€ est maintenant passé à 1499€ !!!
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Après lecture de ses caractéristiques, il en ressort qu'il est plus proche du M9 que du M6 : il partage avec le M9 le même châssis en aluminium, le même processeur, Android 10 dans un format plus compact.
Il est plus puissant que le M8 :
-260 mW sous 32 ohms en asymétrique / 840 mW sous 32 ohms en symétrique pour le M8
-400 mW sous 32Ohm / 900mW sous 32Ohm Balancedv pour le M7
Je suis assez curieux de ce que ça va donner niveau son puisque c'est la première fois qu'ils utilisent un ES9038 pro qui, peut être, équiperont leurs futurs M9. Il peut être intéressant ce dap
Il est plus puissant que le M8 :
-260 mW sous 32 ohms en asymétrique / 840 mW sous 32 ohms en symétrique pour le M8
-400 mW sous 32Ohm / 900mW sous 32Ohm Balancedv pour le M7
Je suis assez curieux de ce que ça va donner niveau son puisque c'est la première fois qu'ils utilisent un ES9038 pro qui, peut être, équiperont leurs futurs M9. Il peut être intéressant ce dap
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius