Joe Bar Team TN
- Dur_de_la_feuille
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Tiens ! Je n'avais encore jamais vu ce fil de discussion sur TN ! J'ai eu le 955i speed triple il y a quelques années. J'en reprendrai une sans hésiter car c'était un super châssis, super moteur, super finition, super look !artichaud a écrit : ↑17 avr. 2022 09:47 bon, je replonge, après 20 ans d'abstinence. Me demande si je reprends une mémére à cardan ( 900 div; 700 dov) pas cher avec laquelle je vais vite me faire ch... Où une jeunette ( relatif pour moi) 600/700, type Hornet ? fiable, amusante qui se revende eventuellement pas trop difficilement, vous diriez quoi ? je ne suis plus du tout au jus.
Vu aussi une Triumph street triple 675 (2009/2010).
Gracie mille
Si tu veux rouler pépère (pour ton permis ou tes enfants) ne néglige pas le couple moteur ! Une bécane coupleuse distillera du plaisir sans qu'il soit besoin de la cravacher. En cela, les petites cylindrées me semblent plus fatiguantes et pousse au crime à l'usage. Gros cube ne rime pas forcément avec puissance, mais toujours avec couple.
Pour ma part, j'ai arrêté la moto pendant 10 ans et repris la main il y a 3 ans avec une Ducati 900ssie qui me ravit . Une sportive à l'ancienne avec peu de puissance (80ch) mais du couple (9m.kg) et un chouette caractère moteur (2 soupapes par cylindre). De quoi avoir la banane sans la mettre au rupteur.
Voo
P.S. : je voulais écrire "Vade retro @Squyzz !! " ... mais les moteurs électriques, en plus d'être propres, sont extrêmement coupleux et à tout régime ! Ça va dans le sens du plaisir raisonnable !
La street va dans ce sens de plaisir sans pousse au crime selon moi justement, j'ai eu la toute première version et je l'aurais gardée sans problème si on ne me l'avait pas volée ! Je suis passé sur la speed pour compenser ma tristesse
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Ou AK120 + AKG 612 Pro
j'aime rouler sur le couple, c'est certain. C'est pourquoi les petites fofolles me font hésiter.
J'ai essayé un X11 ( Honda), je ne connaissais pas, j'aime tout ! si vous connaissez une pas trop mauvaise affaire la dessus, je fonce .
j 'explore de plus près les Triumph, fiabilité suivant modèles ?
J'ai essayé un X11 ( Honda), je ne connaissais pas, j'aime tout ! si vous connaissez une pas trop mauvaise affaire la dessus, je fonce .
j 'explore de plus près les Triumph, fiabilité suivant modèles ?
Moi j'ai eu aucun souci avec mes deux, street triple et speed triple
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Les anciennes j'en ai jamais eu mais de ce que j'ai discuté avec pas mal de triumphistes y a pas de problème vraiment rédhibitoire ou chronique. A voir et confirmer par d'autres
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- comte zero
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Street Triple c’est une valeur sûre !
Après il y a tellement de choix sur le marché qu’il faudrait cibler l’usage.
Balade, route, voyage, duo,… ?
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Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
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tout ! duo/voyage non pas trop.
Budget restreint, et j'emprunte jamais, entre 2000 et 4000€ forcement ça limite. Et pas d'emmerdes, pas d'emmerdes, pas d'emmerdes.
La Triple à l'air chouette c'est vrai, ça se vends aussi cher que ce que je vois sur le bon coin ? mais qu'est ce que les gens deviennent méfiants et agressif ....
Budget restreint, et j'emprunte jamais, entre 2000 et 4000€ forcement ça limite. Et pas d'emmerdes, pas d'emmerdes, pas d'emmerdes.
La Triple à l'air chouette c'est vrai, ça se vends aussi cher que ce que je vois sur le bon coin ? mais qu'est ce que les gens deviennent méfiants et agressif ....
- klennex
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je roule actuellement avec une street triple R de 2021
et je dois dire que mon achat à été motiver par le côté efficacité facilité du chassis
c'est juste facile et rassurant comme moto
en mode calme c'est très agréable , maniable en ville
en effet, le mode moins calme passer 6000 tr est un vrai pousse au crime, avec une efficacité qui va au delà de mes capacités
avec une ligne titane et une batterie lithium on est dans les 160 kilos, pour 120 cv
avec de vrai bonnes suspensions et des freins au top, largement trop sur route ouverte.
mais l'équilibre de cette moto est bluffant, elle fait tout bien.
6000 kms en pile un an
rdv pour le pneu ARR debut mai
zéro soucis
et sous la pluie, le mode rain est top réduisant le couple et apportant plus de vigilance aux pertes d'adhérence
merci l'electronique
et je dois dire que mon achat à été motiver par le côté efficacité facilité du chassis
c'est juste facile et rassurant comme moto
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en effet, le mode moins calme passer 6000 tr est un vrai pousse au crime, avec une efficacité qui va au delà de mes capacités
avec une ligne titane et une batterie lithium on est dans les 160 kilos, pour 120 cv
avec de vrai bonnes suspensions et des freins au top, largement trop sur route ouverte.
mais l'équilibre de cette moto est bluffant, elle fait tout bien.
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-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
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- comte zero
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Je te dirais bien d’aller faire quelques essais: bi, triple, quatre pattes.
La philosophie de conduite change radicalement en fonction.
J’ai fait les 3 sur des moyennes cylindrées et je suis actuellement sur un mono, ca change tellement ! Chaque configuration a ses avantages et inconvénients.
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J’ai fait les 3 sur des moyennes cylindrées et je suis actuellement sur un mono, ca change tellement ! Chaque configuration a ses avantages et inconvénients.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
sur qu'il faut essayer, mais c'est juste un premier feeling qui peut être trompeur. C'est le jeu.
Les vielles div, dov, vfr etc je connais. Le x11 essayé hier que je ne connaissais pas m'a beaucoup plu ! ( mais il est un peu rincé)
Les trucs de djeuns c'est l' inconnu pour moi.
Ce soir vais essayer un Hornet 600, vous en pensez quoi ?
Kleenex, je reprends ta Triple à 4000€, quand tu veux.
Les vielles div, dov, vfr etc je connais. Le x11 essayé hier que je ne connaissais pas m'a beaucoup plu ! ( mais il est un peu rincé)
Les trucs de djeuns c'est l' inconnu pour moi.
Ce soir vais essayer un Hornet 600, vous en pensez quoi ?
Kleenex, je reprends ta Triple à 4000€, quand tu veux.
Le hornet c'est plutôt "violent" dans mon souvenir, c'est pas souple, c'est pas confort, c'est pas aussi bien que la Street mais c'est pas le même budget c'est sur
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effectivement ! Bon, suis encore vivant, c'est déjà ça.
Un sacré jouet, et dans les tours c'est magique. Mais moto sans âme pour moi. La technique et les perf ne me suffisent pas.
Et puis comment exploiter ça ? pousse au crime.
Next
Un sacré jouet, et dans les tours c'est magique. Mais moto sans âme pour moi. La technique et les perf ne me suffisent pas.
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- comte zero
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J’allais le dire !
Le 4 cylindres de moyenne cylindrée est, pour moi, trop pousse au crime pour être utilisés sur la route avec plaisir.
Le 3 cylindres allie le meilleur des 2 mondes couple/puissance, mais te donne toujours envie d’aller titiller la zone rouge et tes points de permis.
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai fais le choix extrême du gros mono cylindre: pas besoins de monter dans les tours et à très haute vitesse pour me faire plaisir, mais faut accepter les vibrations, le bruit de tracteur et aimer la couleur orange
(Les 2 cylindres modernes (7-890 ktm, 900 bmw) j’ai pas testé)
Mais qu’est ce que j’aimerai rouler un gros bicylindre bien violent (ahhh un 990 ktm (beaucoup moins mon permis, ma femme et mon intégrité physique )
Le 4 cylindres de moyenne cylindrée est, pour moi, trop pousse au crime pour être utilisés sur la route avec plaisir.
Le 3 cylindres allie le meilleur des 2 mondes couple/puissance, mais te donne toujours envie d’aller titiller la zone rouge et tes points de permis.
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai fais le choix extrême du gros mono cylindre: pas besoins de monter dans les tours et à très haute vitesse pour me faire plaisir, mais faut accepter les vibrations, le bruit de tracteur et aimer la couleur orange
(Les 2 cylindres modernes (7-890 ktm, 900 bmw) j’ai pas testé)
Mais qu’est ce que j’aimerai rouler un gros bicylindre bien violent (ahhh un 990 ktm (beaucoup moins mon permis, ma femme et mon intégrité physique )
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