A&K A&ultima (SP2000)
-
- 100db + 100db = 200db
MrLocoLuciano merci pour tes préférences de baladeurs. J'ai déjà regardé sur internet les noms que tu préconises et mes choix se précisent.
J'ai été un peu bordel sur le sujet, sautant du coq à l'âne sans me rendre compte. Je comprends l'expression toxique, elle ne me gêne pas.
J'ai été un peu bordel sur le sujet, sautant du coq à l'âne sans me rendre compte. Je comprends l'expression toxique, elle ne me gêne pas.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, ton propos était entièrement hors sujet, sachant que l'on parlait d'égalisation des casques.Eric21 a écrit :Ok, j’ai bien lu. J’ai vraiment pris soin de ne parler que de ma perception.
Tout est dans le hé hé hé... Bonne continuation...Eric21 a écrit :J’ai trouvé mon casque parfait pour mes oreilles. Hé hé hé.
Tout est question d’association...
J’ai actuellement un Sony wm1z k ulti et un sp2k et suivant les écouteurs/casques je préfère l’un ou l’autre... et si on rajoute les câbles rolling y’a de quoi s’arracher les cheveux (d’où ma calvitie naissantes !)
Plus sérieusement Le sp2k a beaucoup de qualités malgré son autonomie plutôt limitée et son prix relativement élevé (d’occasion il se trouve à des prix beaucoup plus décents )
J’ai actuellement un Sony wm1z k ulti et un sp2k et suivant les écouteurs/casques je préfère l’un ou l’autre... et si on rajoute les câbles rolling y’a de quoi s’arracher les cheveux (d’où ma calvitie naissantes !)
Plus sérieusement Le sp2k a beaucoup de qualités malgré son autonomie plutôt limitée et son prix relativement élevé (d’occasion il se trouve à des prix beaucoup plus décents )
Re, je n’irais pas plus loin... c’était cool, vraiment cool, sans prise de tête, c’est l’expression totale de ma satisfaction pour ce que j’écoute et le matériel associé, sans aucune provocation quelconque.alphatak a écrit :Tout est dans le hé hé hé... Bonne continuation... ;-/
Si l’égalisation t’apporte du mieux alors tant mieux, clairement tant mieux.
Moi, dans ma réalité, ce n’est pas mon cas. C’est gentil et doux avec beaucoup de respect et d’affection que je te dis ça.
Quand au baladeur Sony modé, je n’est jamais mis les oreilles et je ne doute pas un seul instant que ça peut, aussi, être complètement grandiose.
La vérité est une grande boule de crystal qui est maladroitement tombée par terre, il y a plein de petits morceaux partout. Et mon petit morceau à moi, c’est le couple fourté noir + SE200 qui me régale à chaque fois que j’écoute de la musique sans rien modifier au système.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Roon désormais accessible sur le dernier firmware du SP 2000 et SP1000.( le 16 mars).
Dernière modification par sausalito le 12 mars 2021 20:27, modifié 1 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
C'est à dire ? tu peux installer l'appli Roon sur le SP2000 ? Est-ce que ca permet d'être en bitperfect ? (on peut installer Roon sur les DAP Android type Ibasso par exemple, mais l'appli ne reconnait pas les capacités du DAC des DAP donc l'intérêt est plus que limité)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
En bit perfect oui.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Ca c'est sympa !!
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
La mise à jour incluant Roon est dispo
Je viens de recevoir mes Astell&Kern AK UW100 TWS Earbuds!
C'est ma première expérience avec des écouteurs de ce type AirPods, sans fil.
J'ai longtemps attendu un article comme ça et je dois dire que pour la qualité sonore : c'est super avec mes SP2000cu.
C'est ma première expérience avec des écouteurs de ce type AirPods, sans fil.
J'ai longtemps attendu un article comme ça et je dois dire que pour la qualité sonore : c'est super avec mes SP2000cu.
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Cool
Par contre ils ont l'air assez gros sur les photos, je me demande de combien sa ressort des oreilles
Par contre ils ont l'air assez gros sur les photos, je me demande de combien sa ressort des oreilles
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Effectivement ça ressort de mes oreilles, mais beaucoup moins que mes écouteurs Empire odin.
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Je doute pas de la qualité des écouteurs, mais est-ce bien là le bon type de produit à appairer avec un SP2000? Tout l'intérêt du DAP c'est sa sortie jack... tu as essayé de voir ce que ça donne avec un simple smartphone? Parce qu'à mon sens autant utiliser un S8 en APTX dans ce cas...
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000