T'as déjà testé les 3DT? pour avoir un petit comparo vite fait
Meze Advar
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Les canules sont courtes ils se chaussent comme les xelento
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Je ne les écoute qu'à l'intérieur donc mais je n'entends pas ma fille m'appeler, en même temps j'ai le potard en "haut" ... Bonne question !
"The sinuous design helps enhance the noise isolating properties of the earphone."
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
@polo
J'ai lu qu'ils étaient livrés avec des embouts Final Type B. Donc on doit pouvoir également utiliser le Type E ?
Les Final Heaven étaient livrés avec des embouts Type A, Type B et Type E. D'où ma supposition.
Je n'arrive à caler les Purple qu'avec du Type E. Ils sont également très petits, même si leur canule doit probablement être plus longue que celle des Advar.
J'ai lu qu'ils étaient livrés avec des embouts Final Type B. Donc on doit pouvoir également utiliser le Type E ?
Les Final Heaven étaient livrés avec des embouts Type A, Type B et Type E. D'où ma supposition.
Je n'arrive à caler les Purple qu'avec du Type E. Ils sont également très petits, même si leur canule doit probablement être plus longue que celle des Advar.
- polo
Merci @SEPVY , les ADVAR sont livrés avec des types E !
De tous les tips que je possède aucun d'entre eux m'aide à compenser le positionnement délicat à cause de cette canule trop courte pour moi visiblement Même si je me rapproche d'un bien meilleur fit avec des CP360 c'est parce qu'ils sont en "XL"
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
"Meze Audio supplies Final Audio Type B tips with the Advar, and it’s worthy for a premium IEM" écrit pourtant Berkhan sur Headfonia. Soit il a bénéficié d'un bundle personnalisé, soit il n'y connaît rien.
Une solution alternative serait peut-être d'essayer des embouts en format TWS, comme ceux livrés par Final avec les ZE3000 (pour rester chez le même fabriquant ) ? Ou des SednaEarfit Xelastec ou Crystal, qui collent bien aux parois du conduit auditif (surtout pour les premiers) ?
Une solution alternative serait peut-être d'essayer des embouts en format TWS, comme ceux livrés par Final avec les ZE3000 (pour rester chez le même fabriquant ) ? Ou des SednaEarfit Xelastec ou Crystal, qui collent bien aux parois du conduit auditif (surtout pour les premiers) ?
- polo
Je ne saurai te dire
Ah beh ... même avec ceux là ! et même avec les Crystal ou Xelastec, oui ils collent bien mais je ne fit pas non plus, je ne vais pas assez profond dans le conduit ... donc pas d'infras et donc pas de remontée de "chaleur" tout le long des médiums.SEPVY a écrit : ↑05 mai 2022 14:43 Une solution alternative serait peut-être d'essayer des embouts en format TWS, comme ceux livrés par Final avec les ZE3000 (pour rester chez le même fabriquant ) ? Ou des SednaEarfit Xelastec ou Crystal, qui collent bien aux parois du conduit auditif (surtout pour les premiers) ?
Ma foi
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
J'ai l'impression que c'est exactement le problème que j'avais rencontré avec les Sennheiser ie900. Après avoir testé une multitude de TIPS (jusqu'aux AET07 d'acoustune), j'ai fini par jeter l'éponge et les renvoyer à SV juste avant la fin du délai de rétractation.
Je présume que tu as déjà essayé avec les SpiralDot également ?
- polo
également oui .... Le retour à l'expéditeur est enclenchéSEPVY a écrit : ↑05 mai 2022 15:11 J'ai l'impression que c'est exactement le problème que j'avais rencontré avec les Sennheiser ie900. Après avoir testé une multitude de TIPS (jusqu'aux AET07 d'acoustune), j'ai fini par jeter l'éponge et les renvoyer à SV juste avant la fin du délai de rétractation.
Pareil Quand ça veut pas ! ça veut pas ..........
- polo
Bon ! malgré tout j'en garderai quand même un très bon souvenir ;
Ce qui ma marqué aussi est la qualité de restitution des notes d'instruments à corde ... où du début jusqu'à sont extinction la sensation physique était bien présente, le relief les accompagnait à tout les niveaux de vibration et ce jusqu'aux aigus...
Je ne sait pas le temps de rodage mais la marge paraît énorme ....
Ce qui ma marqué aussi est la qualité de restitution des notes d'instruments à corde ... où du début jusqu'à sont extinction la sensation physique était bien présente, le relief les accompagnait à tout les niveaux de vibration et ce jusqu'aux aigus...
Je ne sait pas le temps de rodage mais la marge paraît énorme ....
J'étais vraiment dans un mauvais timing mais j'aurais voulu te les reprendre et au moins découvrir le travail de Meze sur un son in-ear...
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm