Meilleur casque Nomade
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Ah ?
Intéressant…!
Intéressant…!
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Toi relis s’il te plaît : je ne méprise personne (c’est juste ton interprétation) et encore moins n’insulte (trouve la moi ?)envoisdubois a écrit : ↑22 mai 2022 18:55 Relis toi !
de plus " qui traite les autres intervenants"
tu prends tes désirs pour des réalités....
non, c'est seulement les trolls méprisants et insultants, tu te reconnais ?
Je ne me permettrais pas et je ne suis pas là pour insulter mes contemporains sur un forum
Alors non je ne me reconnais pas : je reste courtois et positif et ce n’est pas moi le troll non
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bon les gars
On va laisser Gautier réfléchir sur vos divers suggestions
Bonne soirée à tous
On va laisser Gautier réfléchir sur vos divers suggestions
Bonne soirée à tous
Pauvre gauthier, il cherche un truc de ouf (mais après tout, il pose une question) et ça part en vrille tout seul, sans meme qu'il intervienne
Il est dans ces eaux là chez Headoniste.fr (en €uros).
Et par rapport au HE6, je ne sais pas mais par rapport au HES6se que j'ai eu longtemps, oui, il est meilleur pour le registre des médiums aigus et de l'aération globale. Les détails sont plus lisibles et les timbres meilleurs.
Pour les graves, disons que ceux du DCA sont moins systématiques et plus détaillés.
Bon, c'est dit de mémoire car ça fait longtemps que j'ai vendu mon HE6se, alors ça vaut ce que ça vaut...
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Les posts où tu lui fait insultes ont disparues bizarrement...c'est vraiment curieuxVigne_à_sang a écrit : ↑22 mai 2022 19:12Toi relis s’il te plaît : je ne méprise personne (c’est juste ton interprétation) et encore moins n’insulte (trouve la moi ?)envoisdubois a écrit : ↑22 mai 2022 18:55 Relis toi !
de plus " qui traite les autres intervenants"
tu prends tes désirs pour des réalités....
non, c'est seulement les trolls méprisants et insultants, tu te reconnais ?
Je ne me permettrais pas et je ne suis pas là pour insulter mes contemporains sur un forum
Alors non je ne me reconnais pas : je reste courtois et positif et ce n’est pas moi le troll non
non seulement tu n'assumes pas, tu demandes a ce qu'on efface tes posts haineux et de plus tu dis c'est pas moi c'est l'autre, c'est abject.
Alors:
"bis repetita"
surtout tu t'abstiens de déverser sur lui un tombereau d’insanités,
de mépris et de suffisance, c'est un manque de respect total.
Tu es qui pour lui dire de prendre une brouette avec batterie 24V, ça te musclera les bras !
etc etc etc sur plusieurs posts...
tu déverses ta haine sur une personne qui a une conception différente de ton nomadisme étriqué.
Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i