Fiio M15
C'est le lineup posté sur leur Facebook.
Ici, j'ai juste coupé la zone concernant les DAPs
Ici, j'ai juste coupé la zone concernant les DAPs
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est cool les gars pour ces infos!
Ne faites pas attention à hub22: des fois, ca lui pète, il se transforme en troll...
Il a dû oublier de prendre ses comprimés!
Ne faites pas attention à hub22: des fois, ca lui pète, il se transforme en troll...
Il a dû oublier de prendre ses comprimés!
1100e pour le m15s soit moins chère que le M15 original??
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
-
- Perdu dans les câbles
Salut à toutes et tous,
Roon a sorti une app Roon ARC pour pouvoir streamer notre librairie musicale de la maison à l'exterieur de celle ci.
Cette application iOS et Android n'est malheureusement installable que sur du Android 9.0 minimum.
Le M15 est basé sur du Android 7.0
Savez vous si il est possible d'upgrader l'OS du M15 ?
J'ai posté la même question sur le forum de Fiio directement ce même jour ainsi qu'un email à leur support.
Dès que j'ai un retour ou si vous avez la reponse, je reviendrais mettre à jour ce post.
Merci à vous et bone écoute ;)
Roon a sorti une app Roon ARC pour pouvoir streamer notre librairie musicale de la maison à l'exterieur de celle ci.
Cette application iOS et Android n'est malheureusement installable que sur du Android 9.0 minimum.
Le M15 est basé sur du Android 7.0
Savez vous si il est possible d'upgrader l'OS du M15 ?
J'ai posté la même question sur le forum de Fiio directement ce même jour ainsi qu'un email à leur support.
Dès que j'ai un retour ou si vous avez la reponse, je reviendrais mettre à jour ce post.
Merci à vous et bone écoute ;)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Une seule pièce de la puce DAC ESS ES9038PRO comme le SE100 /SE180 / DX240 / PLENUE L
PCM 384kHz/32-bit et DSD256 + MQA
sortie maximale de 1100mW (32Ω, sortie symétrique).
sorties casque 2,5 mm/3,5 mm/4,4 mm.
Le processeur Snapdragon 660 + 4 GO de Ram
Qualcomm QCC5124, qui prend en charge la transmission Bluetooth SBC/AAC/aptX/aptX HD/LDAC/LHDC.
Il fonctionne également comme un émetteur/récepteur Bluetooth.
Il dispose d'une batterie haute capacité de 6 200 mAh avec une autonomie en veille de 1 000 heures.
Android 10 Custom Fiio
Prix théorique non officiel : 1100$
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Merci pour l'info woophie
Seul shanling pour l'instant passe en AK
Peut être me laissais tenter par un DX170 portabilité au poil, double dac cirrus ..prix 400 balles.... Voir l'autonomie il parle de 11h ????
@+
Seul shanling pour l'instant passe en AK
Peut être me laissais tenter par un DX170 portabilité au poil, double dac cirrus ..prix 400 balles.... Voir l'autonomie il parle de 11h ????
@+
en AKM tu veux dire. pour le Shanling M6Ultra, et AK (SE180 en SEM4 et SP3000) justement, et le V6 Tempotec.
Salut,woophie a écrit : ↑27 sept. 2022 13:47
Une seule pièce de la puce DAC ESS ES9038PRO comme le SE100 /SE180 / DX240 / PLENUE L
PCM 384kHz/32-bit et DSD256 + MQA
sortie maximale de 1100mW (32Ω, sortie symétrique).
sorties casque 2,5 mm/3,5 mm/4,4 mm.
Le processeur Snapdragon 660 + 4 GO de Ram
Qualcomm QCC5124, qui prend en charge la transmission Bluetooth SBC/AAC/aptX/aptX HD/LDAC/LHDC.
Il fonctionne également comme un émetteur/récepteur Bluetooth.
Il dispose d'une batterie haute capacité de 6 200 mAh avec une autonomie en veille de 1 000 heures.
Android 10 Custom Fiio
Prix théorique non officiel : 1100$
Merci pour les infos.
Mais toujours pas de date de sortie (même en mode bruit de couloir) ?
DAPs: FiiO M15 / Hiby New R6 / Hiby R3 Pro Saber
Casques: Focal Elegia / Sennheiser x Drop HD6XX / Meze 99 Neo
Intras: UM Mest mk2 / Dunu SA6 / UM 3DT / FiiO FH5S / 7Hz Timeless
DACs: L&P W1 / Shanling UA2 / Ifi GO blu
Casques: Focal Elegia / Sennheiser x Drop HD6XX / Meze 99 Neo
Intras: UM Mest mk2 / Dunu SA6 / UM 3DT / FiiO FH5S / 7Hz Timeless
DACs: L&P W1 / Shanling UA2 / Ifi GO blu
<< c'est automne 2022, >> donc ça peut être octobre, vu que l'hiver commence en novembre en Chine.
ou sinon ça peut être aussi en décembre si l'automne est celui << de chez nous >>.
faut surtout compter du retard, avec les divers événements entre la pénurie, la guerre, la logistique, le climat..
rien n'est dans une situation << normale >> et ça risque pas de changer.
ou sinon ça peut être aussi en décembre si l'automne est celui << de chez nous >>.
faut surtout compter du retard, avec les divers événements entre la pénurie, la guerre, la logistique, le climat..
rien n'est dans une situation << normale >> et ça risque pas de changer.
Je viens de remplacer mon 11pro par le 11plus. J'avais peur des puces sabres, et finalement ce n'est pas plus froid, au contraire, c'est même plus rond. J'ai gagné en fluidité, et pas d'obsolescence avant un long moment avec Android 10...
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
En lisant le feed je me suis dit, oh ouiii un m15s avec des 4499EQ nouvelles gen, je veux et mon espoir s'est écroulé
Remettez moi des puces AKM dans les dap
Remettez moi des puces AKM dans les dap
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Hé non c'est un ESS9038PRO, même pas encore sorti, il se fait attendre, il est présenté ce mois ci, partout en Asie, mais cela ne sera pas pour cette année..
Souvent les daps, sont pensés deux ans en avance, la nouvelle 4499EXEQ n'existaient pas en production.
on a aussi l'impression que AK à les priorités sur les puces.. pour sortir des choses en << World Premiere >>
Cela dit sur les écoutes, il a la même saveur que le M15 en mieux.. comme je connais pas le M15, ça me parle pas, et on s’attend jamais à entendre autre chose que << c'est mieux >>
Souvent les daps, sont pensés deux ans en avance, la nouvelle 4499EXEQ n'existaient pas en production.
on a aussi l'impression que AK à les priorités sur les puces.. pour sortir des choses en << World Premiere >>
Cela dit sur les écoutes, il a la même saveur que le M15 en mieux.. comme je connais pas le M15, ça me parle pas, et on s’attend jamais à entendre autre chose que << c'est mieux >>
Bonjour,
comment fait pour me servir de mon M15 dans ma voiture qui est pourtant équipé de "Android Auto".
Android 7 qui équipe le M15 trop vieux ?
comment fait pour me servir de mon M15 dans ma voiture qui est pourtant équipé de "Android Auto".
Android 7 qui équipe le M15 trop vieux ?
FiiO M15s
Focal Clear / Focal Stellia / Sony wh-1000xm3
FiiO K9 Pro Ess
Focal Clear / Focal Stellia / Sony wh-1000xm3
FiiO K9 Pro Ess