moi car ils livrent à l'outremer en chronopost si je veux.... alors qu'avec SV c'est galère
Ibasso DX320
- Imlandris
- 100db + 100db = 200db
J'ai aussi fait pas mal d'achats chez Audiophonics, tant des composants que du matériel hifi et j'en suis très content. En plus ils sont près de Bordeaux, et moi étant pas loin, je suis le plus souvent livré à j+1.
- Gilou50
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Petite question, avec l’AMP12 quelle cable on peut trouvé pour la sortie ligne 4.4 vers un ampli? Je cherche mais je ne trouve rien comme cable 4.4 vers RCA …
IEMS: Fiio FD5 / ISN H40 / Fiio FH9 / Sony XBA-N3
Casques: Meze Empyrean / AKG K712 Pro / Dan Clark Audio AEON FLOW RT
Dongles: Lotoo Paw S1 / Questyle M15
Ampli/DAC: Questyle CMA Fifteen / Yamaha rn803d
Enceintes: Davis Mani mkII / KEF LSX II LT
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
4,4 symétrique
RCA non symétrique si je ne dis pas de bêtises ?
Même sur Ali y a pas
Moi j’ai des 4,4 vers XLR
RCA non symétrique si je ne dis pas de bêtises ?
Même sur Ali y a pas
Moi j’ai des 4,4 vers XLR
- Gilou50
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Donc il faut un ampli avec des entrées symétriques c’est ça ? Type XLR ou autres ?
IEMS: Fiio FD5 / ISN H40 / Fiio FH9 / Sony XBA-N3
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
j'attends de lire autre chose que << The DX320 is incredible in sound.>> à peine sortie de la boite
ou que nous sommes presque au niveau du N8 - 2 pour la moitié prix toujours à peine sortie de la boite.
donc faut que je passe par la case Achat d'abord, mais oui je vais le prendre, nous ne sommes plus à ça prés pour attendre.encore un petit peu, puisque je compte prendre l'amp13 qui ne sortira qu'en fin de mois.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
T'as bien raison! Après, l'effet "Waouh", t'as l'effet "HF"woophie a écrit : ↑03 juin 2022 12:27j'attends de lire autre chose que << The DX320 is incredible in sound.>> à peine sortie de la boite
ou que nous sommes presque au niveau du N8 - 2 pour la moitié prix toujours à peine sortie de la boite.
donc faut que je passe par la case Achat d'abord, mais oui je vais le prendre, nous ne sommes plus à ça prés pour attendre.encore un petit peu, puisque je compte prendre l'amp13 qui ne sortira qu'en fin de mois.
Je dis ça car pour ceux qui l'auraient préco, le DX320 était dispo hier chez SV donc ils ont dû surement été expédié dans la foulée
sur HeadFi, tu leur << offres >> le DX320, ils veulent déjà le DX320MAX.
il faudrait déjà que le DX320 soit en stock un peu plus qu'une seule journée avant de penser au suivant.
le flux sur Headfi est tellement rapide que tu n'arrives pas à suivre, on arrive à 100 pages..
il faudrait déjà que le DX320 soit en stock un peu plus qu'une seule journée avant de penser au suivant.
le flux sur Headfi est tellement rapide que tu n'arrives pas à suivre, on arrive à 100 pages..