Fiio M11 PLUS ESS (II)
Je doute que tu puisses entendre de tangibles différences...
Le ESS 9038 où d'autres sont peu differenciables d'un AKM, c'est l'ensemble du système qui produit l'enveloppe.
Si on change juste une pièce...
Le ESS 9038 où d'autres sont peu differenciables d'un AKM, c'est l'ensemble du système qui produit l'enveloppe.
Si on change juste une pièce...
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour! j'ai remarqué qu'en téléchargeant (en tant qu'abonné) sur Qobuz je ne peux pas vraiment écouter en même temps, que ce soit du "local" ou du "wifi" ça saccade... je suppose que c'est normal.
J'avais une question sur le téléchargement en cours, est-il possible de continuer à télécharger des morceaux de musique et en même temps entre en mode DAC USB pour une écoute sur PC ? (est-ce que le téléchargement se poursuit en arrière plan ?) Merci d'avance pour vos conseils !!
J'avais une question sur le téléchargement en cours, est-il possible de continuer à télécharger des morceaux de musique et en même temps entre en mode DAC USB pour une écoute sur PC ? (est-ce que le téléchargement se poursuit en arrière plan ?) Merci d'avance pour vos conseils !!
Fiio M11S
FiiO R9
Waudio w-6000
FiiO H9
Technics AZ80
FiiO R9
Waudio w-6000
FiiO H9
Technics AZ80
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C’est normal que ça saccade oui, à mon avis surtout à cause de la mémoire vive.fl0645 a écrit : ↑30 mai 2022 15:36 Bonjour! j'ai remarqué qu'en téléchargeant (en tant qu'abonné) sur Qobuz je ne peux pas vraiment écouter en même temps, que ce soit du "local" ou du "wifi" ça saccade... je suppose que c'est normal.
Je n’ai pas essayé le mode Dac pour pc et un téléchargement en même temps, mais tu risque d’avoir le même problème à mon avis.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
-
Merci pour ta réponse, je suis surpris que depuis le fiio le téléchargement soit aussi long, ça télécharge 3 pistes simultanément puis 1 piste (parfois 2) se bloque, du coup il ne reste qu'une en téléchargement et c'est super lent. J'ai testé le débit sur le fiio : 180 mb/s ça doit venir de qobuz et de la façon de gérer le téléchargement. En play direct par la wifi il n'y a pas de soucis. Que puis-je tester ? (qobuz m'a dit de me déconnecter et reconnecter mais en faisant cela je perds 15 jours de téléchargements, pas trop envie...) Merci encore !! bonne soirée
Fiio M11S
FiiO R9
Waudio w-6000
FiiO H9
Technics AZ80
FiiO R9
Waudio w-6000
FiiO H9
Technics AZ80
Un étui en cuir fait partie de pack, pas de souci.
Etui en cuir (?) que je trouve d'ailleurs pas mal du tout (aspect, finition, protection).
Etui en cuir (?) que je trouve d'ailleurs pas mal du tout (aspect, finition, protection).
-
Je trouve que ça chauffe effectivement (genre: en charge + téléchargement ou lecture) sinon il y a une trappe dessous pour la protection, l'appareil glisse pour se positionner (je voulais le faire passer par dessus: benh non!!)il n'y a pas d'aération derrière ni sur les cotés
ça chauffe pas trop avec les sabres ?
Fiio M11S
FiiO R9
Waudio w-6000
FiiO H9
Technics AZ80
FiiO R9
Waudio w-6000
FiiO H9
Technics AZ80
s'il y a bien un moment ou la batterie chauffe c'est pendant une charge.
tablette, téléphone etc qu'il garde son chargeur il fonctionne normalement !
tablette, téléphone etc qu'il garde son chargeur il fonctionne normalement !