Fiio M17
Tu peux le dire, mais l'usage n'est pas le même : je ne peux pas emmener un ampli sédentaire dans mon hamac au fond du jardin pour une sieste musicale...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je sais bien, je pense juste que si pour certains ça embête vraiment, et qu'on arrive pas à s'en contenter, c'est bien dommage mais un bon ampli SS ne fait pas de "bruit"
Un peu comme kyo je crois. Sur le bureau je veux pas me faire chier avec un truc à brancher-débrancher ou qui chauffe avec tout un bazar ventilé. J'ai pas besoin d'un ampli avec un écran un OS des connexion sans fil et qu'il dise Papa et Maman. Je veux l'allumer et que ça envoie en 7/7. Je veux l'oublier. Mais bon, ch'uis un paysan hein, un gars d'la terre
Je n'allume le ventilo qu'au bout de plusieurs heures d'écoute et uniquement en position lente.
Le M17 est bien un (très) bon ampli SS qui ne fait pas de bruit...
Ta description de l'utilisation du M17 est totalement caricaturale (une habitude, chez toi...).alouaiste a écrit : ↑08 juin 2022 17:08 Un peu comme kyo je crois. Sur le bureau je veux pas me faire chier avec un truc à brancher-débrancher ou qui chauffe avec tout un bazar ventilé. J'ai pas besoin d'un ampli avec un écran un OS des connexion sans fil et qu'il dise Papa et Maman. Je veux l'allumer et que ça envoie en 7/7. Je veux l'oublier. Mais bon, ch'uis un paysan hein, un gars d'la terre
Mon M17 passe 80% de son temps branché sur mon bureau, posé sur son support qui ventile rarement et qui ne chauffe pas plus que n'importe quel ampli classe A.
Il envoie 7/7 comme tu dis mais je ne l'oublie pas tellement il est bon.
Tu sais Patatchod, si à chaque fois tu prends ce que je dis au pieds de la lettre, tu vas pas t'en sortir...Je sais qu'il est très bon ton M17 et que tu l'aimes d'amour.
Mais je sais aussi que dans 3 mois tu seras passé à autre chose et que tu auras même peut-être ré-installé un ampli sédentaire à l'ancienne. Un nouveau ou un de ceux qui trainent dans ton placard. Tout ça n'est pas très important, ce n'est que du matos ! Alors fête ton nouveau casque OK3D et...
Mais je sais aussi que dans 3 mois tu seras passé à autre chose et que tu auras même peut-être ré-installé un ampli sédentaire à l'ancienne. Un nouveau ou un de ceux qui trainent dans ton placard. Tout ça n'est pas très important, ce n'est que du matos ! Alors fête ton nouveau casque OK3D et...
Ne nous refaites pas le coup du thread du Spring dans celui du M17!
Ou sinon allez tous les deux dans un thread que personne ne lis
Ou sinon allez tous les deux dans un thread que personne ne lis
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi ce que je veux dire par là, c'est que si j'avais le M17, je me contenterai de tout le matos d'origine.
Mais perso même si il est "gros" je l'aurai utilisé avec des intras, comme d'hab
Mais perso même si il est "gros" je l'aurai utilisé avec des intras, comme d'hab
Le problème avec toi, c'est cette façon systématique que tu as mordiller les mollets comme un roquet et de te placer ensuite en victime.
Tu provoques, tu ne sais faire que ça. Tu es venu dans cette discussion en ne disant, comme d'habitude que des conneries censées être de l'humour et finalement y foutre le bazar, toujours comme d'habitude.
Moi, j'ai juste fait un retour sur mon expérience.
Toi, tu n'apporte rien.
Allez, tchao...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Mouais… peut-être que le sujet serait plus lisible nettoyé.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5