Parce que c'est lui, parce que c'est moi
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Si si il est ban
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Je profite du titre de ce topic pour conseiller l'excellent podcast d'Etienne Klein, sur France culture, "Sciences en question". Là, il s'agit de Montaigne : https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ve-5744086
En écoutant ce podcast j'ai compris pourquoi il t'a fait penser au titre de ce fil. Mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, la plupart du temps les psychiatres me fatiguent...
Si le sujet t'intéresse je te conseille l'excellent [Montaigne] de Stephan Zweig. Son [Magellan] est également passionnant de même qu' [Amerigo], qui retrace la vie (ou du moins ce que l'on en sait) du très controversé Amerigo Vespucci, qui donna son nom à l'Amérique.
Si le sujet t'intéresse je te conseille l'excellent [Montaigne] de Stephan Zweig. Son [Magellan] est également passionnant de même qu' [Amerigo], qui retrace la vie (ou du moins ce que l'on en sait) du très controversé Amerigo Vespucci, qui donna son nom à l'Amérique.
En fait dans le panneau d'administration quand tu ban son ip, mail etc.. tu peux aussi effacer ses messages. Cela peut te servir afin de t'éviter de déplacer les messages à la poubelle ou de les laisser tel quel sur le forum
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci pour le lien, je vais écouter ça. Montaigne est un repère pour moi.Yack a écrit : ↑09 juin 2022 15:54 Je profite du titre de ce topic pour conseiller l'excellent podcast d'Etienne Klein, sur France culture, "Sciences en question". Là, il s'agit de Montaigne : https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ve-5744086