[BD & Co] - Vos dernières trouvailles et vos principaux kifs
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ok merci pour l'info, je vais me contenter du 100%, pour le prix mais aussi pour l'esthétique de ma bibliothèque
La semaine dernière j'me suis déjà pris les 4 premiers Venom (j'ai pas trouvé le 5e ni Absolute Carnage), Harleen, Batman Trois Jokers, et le dernier Astérix. Je voulais aussi prendre les deux tomes de Negalyod mais ca commençait de faire beaucoup d'un coup ^^
J'ai lu Astérix hier soir, c'était le premier que j'ai lu. C'est sympa, je vais surement essayer de me trouver les 38 précédents
La semaine dernière j'me suis déjà pris les 4 premiers Venom (j'ai pas trouvé le 5e ni Absolute Carnage), Harleen, Batman Trois Jokers, et le dernier Astérix. Je voulais aussi prendre les deux tomes de Negalyod mais ca commençait de faire beaucoup d'un coup ^^
J'ai lu Astérix hier soir, c'était le premier que j'ai lu. C'est sympa, je vais surement essayer de me trouver les 38 précédents
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- Erreip
Du coup j'ai fini le premier tome de Venom (Rex) ce matin, j'ai juste adoré. Hate de lire la suite, faut encore que je retrouve le dernier tome et le 100% Absolute Carnage.
Par contre je crois qu'il y a des références que je n'ai pas dans cette histoire, notamment avec Thor mais je ne trouve pas la série... C'est peut-être pas encore sorti en VF.
Quoi qu'il en soit, je recommande ce Venom
Par contre je crois qu'il y a des références que je n'ai pas dans cette histoire, notamment avec Thor mais je ne trouve pas la série... C'est peut-être pas encore sorti en VF.
Quoi qu'il en soit, je recommande ce Venom
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
- Erreip
Bon, j'viens de lire le deluxe Daredevil "Underboss" de Bendis. J'ai vraiment adoré, tant au niveau du récit que du personnage que j'adore, et dont je découvre juste les comics. Quand à l'édition "Deluxe", elle est tout aussi agréable. Un peu plus chère certes, (environ 30 euro pour environ 300 pages je crois), mais de bonne facture et mettant bien en valeur l'histoire. Un seul bémol pour moi : la fin qui appelle une suite que j'attend avec impatience
En conclusion donc, je suis vraiment content de ne pas être passé à coté, et je recommande largement.
En conclusion donc, je suis vraiment content de ne pas être passé à coté, et je recommande largement.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pour changer des comics, les indes fourbes :
C'est vraiment très bon, de l'aventure pur jus et des dessins superbes.
C'est vraiment très bon, de l'aventure pur jus et des dessins superbes.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Bouh qu’elle est vilaine !!!
Salut, je viens de finir le manga Parasite de Hitoshi Iwaaki (qui n'a aucun lien avec le film coréen de Bong Joon Ho ^^). Ce manga date de 1988 et il est vraiment incroyable. 8 tomes en perfect édition chez Glenat !
tiens justement j'ai lu différents trucs dessus mais j'arrive pas à me faire une idée , ça irai pour un ado de 15 ans (presque 16 d'ailleurs , putain que ça passe vite ) qui lit énormément et surtout les mangas depuis quelques années ? tu aurais une recommendation sur où les acheter et quelle version stp ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Kingdom!!!
À la base c'est un manga mais plutôt pour adulte. J'imagine qu'à 16 ans on a vu quelques films ou série avec du sang. Comme par exemple stranger things saison 4 ? Il lit quoi ? Le manga n'est pas gore au point d'avoir envie de fermer le livre il a déjà lu des seinen ? Après il existe quelques scan si tu souhaites te faire ton avis... Envoi moi un MP pour les acheter je pense que tu peux regarder du côté de la librairie mollat, ils emballent les livres avec du papier bulles. Tu peux payer avec PayPal et faire un litige si ils sont abîmés c'est la perfect édition. Ne pas confondre avec la suite / prequel Reversi.ttaazz a écrit : ↑11 juin 2022 19:09 tiens justement j'ai lu différents trucs dessus mais j'arrive pas à me faire une idée , ça irai pour un ado de 15 ans (presque 16 d'ailleurs , putain que ça passe vite ) qui lit énormément et surtout les mangas depuis quelques années ? tu aurais une recommendation sur où les acheter et quelle version stp ?
https://www.mollat.com/livres/2395425/h ... nale-vol-1
Kingdom c'est pas mal mais un peu long
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Clairement ! Quand je vois one pièce (je n’aime pas du tout) je relativise lol
Il y a aussi Ippo qui est bien long mais que c'est drôle et prenantjprenaud78 a écrit : ↑11 juin 2022 20:10 Clairement ! Quand je vois one pièce (je n’aime pas du tout) je relativise lol
ok merci beaucoup il lit vraiment plein de trucs dont certains avec du sang oui
De ce que je me rappelle y a Death note (que j'avais moi même adoré ), Solo Leveling, 5 minutes forward, rising of the shield hero, bleach , black clover.... et tant d'autres
Et la il a attaqué One piece
De ce que je me rappelle y a Death note (que j'avais moi même adoré ), Solo Leveling, 5 minutes forward, rising of the shield hero, bleach , black clover.... et tant d'autres
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je pense qu'il ne sera pas choqué par le manga Parasite j'ai lu pas mal de manga, mais j'ai été surpris en très bien par celui ci. Et il date des années 90. mieux vaut tard que jamaisttaazz a écrit : ↑11 juin 2022 20:12 ok merci beaucoup il lit vraiment plein de trucs dont certains avec du sang oui
Je vais t'envoyer un lien par mp
t'es au top
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro