Sony NW-ZX300
Bonjour, mon dernier baladeur était un lecteur minidisc alors de l’indulgence
Le zx300 m’intéresse mais je comprends pas pourquoi il a pas une appli pour télécharger Tidal ou autre et comment copier une bibliothèque d’un iPhone
Le zx300 m’intéresse mais je comprends pas pourquoi il a pas une appli pour télécharger Tidal ou autre et comment copier une bibliothèque d’un iPhone
Le ZX300 a un OS propriétaire Sony et n'a pas de Wifi, donc pas d'applications tierces et pas de streaming.vador a écrit :Bonjour, mon dernier baladeur était un lecteur minidisc alors de l’indulgence
Le ZX507 qui est équipé d'Android et qui a le Wifi te permet d'installer des applications comme Tidal, Spotify, Deezer... et de streamer
Pour la copie d'une bibliothèque d'un iPhone : si ce sont des fichiers que tu as acheté sur iTunes store tu peux les télécharger avec iTunes à nouveau sur ton PC/Mac afin de les recopier ensuite sur ton ZX300 depuis l'explorateur/finder
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Hello,
Est ce que que quelqu'un ici a déjà tenté le mod Nayparm pour ZX300 ?
C'est seulement 300 £ contre 700£ environ pour le WM1A. Est-ce que cet investissement est justifié (si on laisse de côté la question de l'autonomie accrue grâce au changement de batterie)?
Est ce que que quelqu'un ici a déjà tenté le mod Nayparm pour ZX300 ?
C'est seulement 300 £ contre 700£ environ pour le WM1A. Est-ce que cet investissement est justifié (si on laisse de côté la question de l'autonomie accrue grâce au changement de batterie)?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour avoir lu diff truc dessus il est plus compliqué car plus étroit
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour,
j'essaye de connecter mon ZX300 à un ifi idsd bl, pour que le Sony serve de source.
J'ai essayé différents câbles (dont un xDuoo X-C06) et différents firmwares (stock et MrWalkman) mais rien n'y fait, le Sony n'est jamais reconnu.
Ça viens peut-être de l'idsd ; mais il fonctionne avec mon smartphone et mon Hiby R3.
Je sèche. Une idée ?
j'essaye de connecter mon ZX300 à un ifi idsd bl, pour que le Sony serve de source.
J'ai essayé différents câbles (dont un xDuoo X-C06) et différents firmwares (stock et MrWalkman) mais rien n'y fait, le Sony n'est jamais reconnu.
Ça viens peut-être de l'idsd ; mais il fonctionne avec mon smartphone et mon Hiby R3.
Je sèche. Une idée ?
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Hello,Yack a écrit : ↑25 juin 2022 15:11 Bonjour,
Je sèche. Une idée ?
Pas d'idée. Juste un constat ; impossible également de connecter le ZX300 ou le WM1A à mon DAC Cambridge. Alors que ça fonctionne très bien avec l'OPPO HA2 et le PHA-1EU avec les câbles Walkman fournis dans chaque bundle.
J'ai essayé avec plusieurs câbles, sans résultat.
En revanche, aucun problème pour connecter l'Ipad ou mon smartphone au DAC Cambridge.
Bon courage.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu as besoin de l’adaptateur Sony
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
De mon côté, avec le DAC Cambridge, j'avais essayé avec le câble Sony (WMC-NWH10)+câble USB Cambridge, mais ça n'avait pas fonctionné.
Je viens de faire à l'instant une nouvelle tentative, sans succès. L'indication du volume disparaît sur le DAP, donc ça donne l'impression qu'il est connecté au DAC. Mais aucun son ne sort du DAC.
Je viens de faire à l'instant une nouvelle tentative, sans succès. L'indication du volume disparaît sur le DAP, donc ça donne l'impression qu'il est connecté au DAC. Mais aucun son ne sort du DAC.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
il ne me reste plus que lui
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
J'ai trouvé en ce qui me concerne. Mais ça fera une belle jambe pour Yack. Mon DAC Cambridge était paramétré par défaut en USB 1.1. On peut basculer en USB 2.0. Et là, ça fonctionne avec le ZX300 et le WM1A (en utilisant le câble mentionné par JP).
Merci pour cet échange qui m'a forcé à me replonger dans la notice du DAC.