J'étais aujourd'hui parent accompagnateur lors d'une sortie vélo avec la classe de mon gamin, quelque chose comme 10km en tout sur la matinée... ben j'ai encore mal aux cuisses
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
félicitationon devrais dépasser les 50 kms /h et les 100NM de couple
Florence75 a écrit : ↑21 juin 2022 16:07 Coucou
Quelques petites news
Crise Covid passée par là et je me suis détachée de l'audio... J'ai eu du mal à l'admettre mais il faut bien que je me rende à l'évidence...
J'écoute encore quelques fois en nomade mais sédentaire pfff quasiment plus.
Sinon j'ai continué de replonger le nez dans le guidon de mes vélos.
Depuis avril 2022 je suis devenue membre d'un club, véritable exploit !!
Une personne m'a soufflé un truc de dingues, le Paris Brest Paris, PBP pour les initiés...
J'en avais entendu parler bien sûr mais 1200 bornes en grand max 3j et quelques tout compris je m'étais toujours dit que ce n'était pas pour moi.
Eh ben depuis avril je fais des BRM (brevet randonneurs mondiaux) ..... 200 kms 300 et ce week-end sous la chaleur un 600...
Voilà je suis occupée.... Et pas par l'audio
Je vous lis même si je ne comprends plus grand chose....
Bonne continuation à TN et à tous ses membres
Flo
vélo neuf débridéklennex a écrit : ↑30 juin 2022 11:05 Hub 22, je n'ai pas toutes les infos à ce jour sur la puissance
Ce qui est sur, c'est que même avec une coupure élec aux freins, et un montage sécurité ( hélas parfois à l'arrache sur de nombreux bikes qui circulent avec une telle modif)
Je reste 'hors la loin 'je pense car bien sûr ce sera en mode débridée.
Ceci dis en roulant intelligent, avec de vrai freins et de bon pneus je ne suis pas inquiet sur les contrôles éventuel.