Casque bluetooth puissant et basseux???
- Echek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Casque bluetooth puissant et basseux???
Je cherche un casque BT et mes écoutes me laissent sur ma faim en terme de puissance et qualité du grave (notamment le dernier en date, un Dali IO4).
Sauriez-vous me conseiller des modèles qui répondent à ces exigences et dans un budget inferieur à 250 euros en occasion?
Par avance merci
Sauriez-vous me conseiller des modèles qui répondent à ces exigences et dans un budget inferieur à 250 euros en occasion?
Par avance merci
Sėdentaire: Cambridge CXN -> Câbles Grimm TPR -> Enceintes actives TLC AMS1, Nomade/Sédentaire: Cowon PD2 + Denon D7100 ***
Bonjour,
Je suis un peu dans la même recherche, j'ai essayé un hifiman Deva Pro que j'ai bien aimé mais pas vu en occaz.
J'aime bien le son planar et les grands pads bien enveloppant.
Philippe
Je suis un peu dans la même recherche, j'ai essayé un hifiman Deva Pro que j'ai bien aimé mais pas vu en occaz.
J'aime bien le son planar et les grands pads bien enveloppant.
Philippe
Perso le Deva (non pro me concernant) je ne le classerais pas du tout du côté basseux même si pour moi ses basses sont de qualité je le qualifierai de neutre pour ma part
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
@ttaazz
Ma recherche c'est surtout un casque bt qui fonctionne bien en hifi comme pour mes films, donc fidèle mais avec de bonnes basses
Ma recherche c'est surtout un casque bt qui fonctionne bien en hifi comme pour mes films, donc fidèle mais avec de bonnes basses
Ba pour moi ça devrait coller alors
C'est un casque ouvert cela dit, peut être que ça peut gêner l'entourage dans certains cas
C'est un casque ouvert cela dit, peut être que ça peut gêner l'entourage dans certains cas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon je viens de commander un momentum wireless 3 chez Sennheiser en reconditionné c'est un bon compromis a priori
Le dernier sony est bien charpenté dans le grave, même si ce n'est pas un abyss
Le XM5 ? Je l'ai trouvé moins convaincant dans le grave que le XM4 qui manquait surtout de contrôle.
Le casque Bluetooth le plus sympa que j'ai entendu pour le rendu des basses (voir même côté tonalité globale), c'était le final audio UX3000. Ça claque bien, c'est fun et le reste du spectre est tout à fait convenable.
Reste qu'il n'y a pas d'applis dédiée, l'ANC est honorables pas au niveau des Sony et autres chefs de files... mais si c'est juste pour chez toi, les propositions précédentes sont peut-être plus juste (hormis les xm4/5 )
Reste qu'il n'y a pas d'applis dédiée, l'ANC est honorables pas au niveau des Sony et autres chefs de files... mais si c'est juste pour chez toi, les propositions précédentes sont peut-être plus juste (hormis les xm4/5 )
Je trouve au contraire qu’un Sony XM4 correspond pile à la demande initiale (puissant et basseux), avec une belle réduction de bruit, une application léchée et un confort irréprochable.
On est d'accord
Je ne suis pas de votre avis sur la sonorité de ces casques, même si indéniablement le Sony a une partie logiciel réussie.
Le XM4 tu peux quand même bien le régler de manière très simple et sans prise de tête.
J'ai juste appliqué -4 à clear bass et ça fait bien le taf pour mes podcasts musicaux.
J'ai juste appliqué -4 à clear bass et ça fait bien le taf pour mes podcasts musicaux.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- C'est qui ce Jack ?
Je ne sais pas si ta recherche a été fructueuse mais a ce prix la en occas tu pourrais tomber sur un Wh-XM3 ou XM4 si t as de la chance qui est bluffantEchek a écrit : ↑21 mai 2022 17:52 Je cherche un casque BT et mes écoutes me laissent sur ma faim en terme de puissance et qualité du grave (notamment le dernier en date, un Dali IO4).
Par avance merci
Walkman Sony NW-A105 Sony WH-10000XM4
Enregistrements des vinyles sur une Pioneer PLX-500 avec Cellule Concorde Ortofon club
Lecture vinyles Technics Sl 1200 Mk7 Concorde Ortofon club, ampli Yamaha RN-803D
Enregistrements des vinyles sur une Pioneer PLX-500 avec Cellule Concorde Ortofon club
Lecture vinyles Technics Sl 1200 Mk7 Concorde Ortofon club, ampli Yamaha RN-803D