Cayin N3 Pro
Le BT ?
Ha, pardon j’avais pas compris. Oui c’est pratique, et je sais bien qu’en voiture il ne faut pas trop être exigeant, mais je découvre a peine ce baladeur, et j’ai l’impression qu’il est capable de beaucoup de chose, et espérait que peut être il y avait une solution filaire.
Oui mais j’ai qu’une prise usb dans l’auto. C’est mon premier baladeur audiophile, et je l’ai que depuis une semaine.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Doubleur tripleur quadrupleur quintupleur sexe tu pleures usb ?
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Que le son sorte de ton DAP en usb ou en bt, ça ne change pas grand chose. Ça sera la voiture qui transformera le signal et l'amplifiera.
La différence sera le format max décodé (ça va dépendre des codecs du bt), mais dans une voiture, au fond, ce n'est pas très grave.
La différence sera le format max décodé (ça va dépendre des codecs du bt), mais dans une voiture, au fond, ce n'est pas très grave.
Je risque d’être très souvent devant à la place du conducteur.
C’était trop tentant, j’ai pas pu résister. En tous cas merci pour votre réponse, je pense que je vais me contenter alors du Bluetooth. Merci
C’était trop tentant, j’ai pas pu résister. En tous cas merci pour votre réponse, je pense que je vais me contenter alors du Bluetooth. Merci
Un adaptateur usb-c vers jack (femelle), vous pensez que c’est une bonne idée ? Je cherche avant tout une simplicité de branchement, conserver une assez bonne qualité de son sans trop délirer non plus. Merci.
Bonjour,
Passer de numérique à analogique dans un câble veut dire qu'il y a un dac dedans.
Dans un si petit câble c'est rarement de la bonne qualité sonore à la fin.
Le BT, l'usb ou mieux la prise 'line in' de la voiture (3.5mm femelle connecté au dap, et alors c'est le dap qui fait la conversion) sont les solutions à privilégier pour connecter un DAP.
Sinon une clef usb ou une micro sd direct sur l'autoradio et on ne parle plus de branchement...
Passer de numérique à analogique dans un câble veut dire qu'il y a un dac dedans.
Dans un si petit câble c'est rarement de la bonne qualité sonore à la fin.
Le BT, l'usb ou mieux la prise 'line in' de la voiture (3.5mm femelle connecté au dap, et alors c'est le dap qui fait la conversion) sont les solutions à privilégier pour connecter un DAP.
Sinon une clef usb ou une micro sd direct sur l'autoradio et on ne parle plus de branchement...
matériel
Question idiote : je ne ne comprends pas le fonctionnement de la barre alphabétique lors du défilement des artistes ou albums. Quelque fois je fais apparaître une grosse lettre sans pouvoir interagir avec. La navigation dans une bibliothèque importante est vraiment limitée avec le logiciel. Recherche très approximative (ne semble fonctionner qu’avec les premières lettres : chercher "daho" ne donne rien, il faut passer par "etienne").
J’en suis réduit à créer des tas de playlists pour retrouver les albums qui m’intéressent - j’ai un mal fou à retenir le nom des artistes et des albums puisque j’écoute/j’achéète la musique de petits groupes en général et souvent un seul album.
J’en suis réduit à créer des tas de playlists pour retrouver les albums qui m’intéressent - j’ai un mal fou à retenir le nom des artistes et des albums puisque j’écoute/j’achéète la musique de petits groupes en général et souvent un seul album.
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Je n’ai pas de prise ” Line in ” dans l’auto, qu’une seule prise usb, et j’ai vu que certains de ces adaptateurs avaient un Dac.
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-port ... OUEALw_wcB
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-port ... OUEALw_wcB
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour,
Une petite question pour les utilisateurs du Cayin N3 PRO :
Le manuel mentionne deux fonctions de sortie numérique sur la prise USB C du DAP : "S/PDIF digital output" et "USB Audio output".
Je crois avoir compris que c'est un moyen d'extraire le signal numérique brut, pour le connecter à un DAC externe par exemple...
C'est ça ?
Quelle est la différence entre les 2 et comment passer de l'un à l'autre ?
Merci d'avance.
Une petite question pour les utilisateurs du Cayin N3 PRO :
Le manuel mentionne deux fonctions de sortie numérique sur la prise USB C du DAP : "S/PDIF digital output" et "USB Audio output".
Je crois avoir compris que c'est un moyen d'extraire le signal numérique brut, pour le connecter à un DAC externe par exemple...
C'est ça ?
Quelle est la différence entre les 2 et comment passer de l'un à l'autre ?
Merci d'avance.