Fiio Fh9
salut les heureux possesseurs,
je viens de recevoir ma paire... plus qu'à roder mais ca a l'air très sympa !!!! très !
tite question sur les embouts présents (quel stock)... vous utilisez ceux dans la boite ? y a des spinfit mais sans ref. vu les couleurs je dirais CP145 S et L mais pas sur? et pas d'infos sur les oranges mis à l'ouverture est ce des spinfit CP145 M ? et les doubles flanges ?
bon je ferais mes tests mais voilou si vous avez des réponses...
je viens de recevoir ma paire... plus qu'à roder mais ca a l'air très sympa !!!! très !
tite question sur les embouts présents (quel stock)... vous utilisez ceux dans la boite ? y a des spinfit mais sans ref. vu les couleurs je dirais CP145 S et L mais pas sur? et pas d'infos sur les oranges mis à l'ouverture est ce des spinfit CP145 M ? et les doubles flanges ?
bon je ferais mes tests mais voilou si vous avez des réponses...
@rudra tu utilises les Moondrop Spring sur les FH9 ?
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Pour ma part j'ai essayé avec des Sedna "std", des Xelastec, et encore une autre paire = nickel.
Très "tips friendly"
Zon toutes les qualités décidément !![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Très "tips friendly"
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Zon toutes les qualités décidément !
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
je vais essayer avec les Xelastec, les S400 et les spinfit que j'ai... je vais laisser le temps de se roder un peu
les bi-flange fourni coupent complétement les basses ! truc de ouf
les bi-flange fourni coupent complétement les basses ! truc de ouf
Dernière modification par gilou974 le 27 juil. 2022 22:03, modifié 1 fois.
- DaveStarWalker
Roder il faudra voui. Car c'est un 13.5mm là dedans, et en plus avec membrane rigide.
Il faut que les suspensions pistonnent.
Il faut que les suspensions pistonnent.
@DaveStarWalker sans rodage il est déjà prometteur... mais il va écouter de la zik quelques dizaines d'heure sans moi ! sur les suites pour violoncelle seul de Bach il est déjà très bien ! et je l'écoute sur le shanling pas sur le DX300 ![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
- DaveStarWalker
Enorme coup de cœur. pour ma part.
D'autant plus que je n'en attendais rien, que cela n'était pas dans mon radar, etc.
Juste j'en avais vaguement entendu parler sans y prêter la moindre attention.
Puis Rudra, ce bandit...
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
D'autant plus que je n'en attendais rien, que cela n'était pas dans mon radar, etc.
Juste j'en avais vaguement entendu parler sans y prêter la moindre attention.
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Puis Rudra, ce bandit...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
@rudra ok merci. pour l'instant je suis avec les CP145 que j'utilise aussi beaucoup avec les mentawai. je vais regarder à terme pour tester les moondrop spring
- DaveStarWalker
Quand j'ai fait du tips rolling avec, j'ai été assez surpris par un impact relativement limité selon mes essais. Et tout marchait très bien. ![👍](//twemoji.maxcdn.com/2/svg/1f44d.svg)
Alors qu'à l'inverse, les Kaiser Encore par exemple sont hyper exigeants quant aux embouts utilisés. Au point quasiment de passer de "génial" à "inécoutable"...
Alors qu'à l'inverse, les Kaiser Encore par exemple sont hyper exigeants quant aux embouts utilisés. Au point quasiment de passer de "génial" à "inécoutable"...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Je sais que tu aimes bien les surprisesDaveStarWalker a écrit : ↑27 juil. 2022 14:33 Enorme coup de cœur. pour ma part.![]()
Juste j'en avais vaguement entendu parler sans y prêter la moindre attention.![]()
Puis Rudra, ce bandit...![]()
![]()
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
@DaveStarWalker avec les bi-flanges de la boite ils sont inécoutablex : je suis pas fondu des basses mais la y en avait plus ! ![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Dernière modification par gilou974 le 28 juil. 2022 05:45, modifié 1 fois.
- DaveStarWalker
Ah moi les bi et tri flange, je ne les supporte pas de toute façon