KS TempoTec Variations V6
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bonjour,
Nouveau sur ce forum. Je suis tombé dessus en cherchant des informations sur ce produit.
Initialement à la recherche d'un dac usb, je suis tombé sur ce dap aux caractéristiques intéressantes.
Je stream principalement su qobuz et tidal en hifi/Master (raison pour laquelle, je recherchais initialement un dac). Et un dac avec ces caractéristiques, seul le ifi gryphon les propose mais à 600€.
Je trouve que ce produit, à ce tarif est très intéressant.
Nouveau sur ce forum. Je suis tombé dessus en cherchant des informations sur ce produit.
Initialement à la recherche d'un dac usb, je suis tombé sur ce dap aux caractéristiques intéressantes.
Je stream principalement su qobuz et tidal en hifi/Master (raison pour laquelle, je recherchais initialement un dac). Et un dac avec ces caractéristiques, seul le ifi gryphon les propose mais à 600€.
Je trouve que ce produit, à ce tarif est très intéressant.
En repensant à ce possible soucis d'obsolescence liée à la version de l'os, l'utilisation en mode DAC USB reste toujours possible, non ?
Oui.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Petite question. Quel est l'intérêt de doubler les sorties casque ?
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Si tu parles des 4 sorties (2x3.5 et 2x4.4), il y en a deux casques (PO=Phone Out) et deux lignes(LO=Line Out).
Les sorties lignes te permettent de connecter l'appareil à un ampli externe, par exemple.
Yes. Merci. J'avais trouvé l'info après. Perso je vais le tenter.
Par contre, l'etui vert, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Histoire de goûts et de couleurs bien entendu
EDIT: Il semblerai qu'il soit noir en réalité
EDIT: Il semblerai qu'il soit noir en réalité
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bon et bien c'est vert
Et ben quelle offensive et pour ce prix!!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Lancement du kick starter le 5 septembre