Tu peux associer toutes sortes de dac en fonction de ton budget ou bien un DAP
Par exemple envoyer la sortie d'un M11Pro vers cet ampli.
Tu peux aussi prendre un DAC dédié. Tu parlais de IFI zen donc par exemple le air à 99e
https://www.son-video.com/article/haute ... en-air-dac
Voici par exemple une page pour les dac
https://www.audiophonics.fr/fr/appareil ... ay=asc&p=2
Tu peux aussi trouver du matériel dans la section achats/ventes
L'avantage ici c'est que ton DAC devient modulaire en fonction de tes gouts et surtout budget!
Tu peux commencer à moindre frais ou tout de suite investir avec du matériel pour les années à venir.
Prends le temps de bien comprendre
Choix entre deux casques planare hifiman
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Merci beaucoup Solido, niveaux connexions câblage utilisant un smartphone ou tablette usb-c avec un sundara j'ai du mal m'imaginer le câblage pour relier tout ce beaux monde, peux tu m'aider s'il te plaît ? Étant novice extrême. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas. Merci beaucoup
à mon avis tu dois reflechir nomade ou sedentaire
ex
sedentaire - pc(tablette) - usb - dac - rca - ampli casque -cable casque- sundara
nomade - dap wifi bluetooth -cable casque - sundara
l'un a l'avantage de n'avoir pas les défauts de l'autre et vice verca
perso suis en sédentaire
ex
sedentaire - pc(tablette) - usb - dac - rca - ampli casque -cable casque- sundara
nomade - dap wifi bluetooth -cable casque - sundara
l'un a l'avantage de n'avoir pas les défauts de l'autre et vice verca
perso suis en sédentaire
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
C'est beaucoup plus clair pour le câblage, Merci
Je peux très bien faire nomade avec le smartphone et sédentaire avec la tablette avec une bonne puissance posé en mode tranquille. Faut donc que je trouve un dac avec usb-c pour la tablette et ainsi connecter l'ampli au casque si j'ai bien résumé ?
Je peux très bien faire nomade avec le smartphone et sédentaire avec la tablette avec une bonne puissance posé en mode tranquille. Faut donc que je trouve un dac avec usb-c pour la tablette et ainsi connecter l'ampli au casque si j'ai bien résumé ?
il existe des dac avec connexion usb bien sur, surement en wifi aussi (qualité?) donc oui c'est ça ,tu branches ta tablette en usb vers ton dac ,qui lui est relié à un ampli via un cable ,puis ton casque sur l'ampli (generalement les cables casques font 3 m )
casque heddphone one / avantone planar II /