Choix ampli casque
Choix ampli casque
Besoin de vos conseils
Je possède un fiio 11 plus associé an Focal clear, je cherche un ampli , budget 600 a 1500 euros.
Merci à vous.
Je possède un fiio 11 plus associé an Focal clear, je cherche un ampli , budget 600 a 1500 euros.
Merci à vous.
- Imlandris
- 100db + 100db = 200db
Tu devrais faire un tour dans les PA TN.
Il y a pas mal d'amplis à vendre.
De la à en conseiller un c'est difficile. Pour avoir utilisé le Clear (remplacé par un Utopia), c'est avec des amplis à lampes que je l'ai préféré. Mais c'est très subjectif et avec la forte sensibilité du Clear il y a tjrs un risque de ronflette avec les lampes, à écouter avant d'acheter.
Il y a pas mal d'amplis à vendre.
De la à en conseiller un c'est difficile. Pour avoir utilisé le Clear (remplacé par un Utopia), c'est avec des amplis à lampes que je l'ai préféré. Mais c'est très subjectif et avec la forte sensibilité du Clear il y a tjrs un risque de ronflette avec les lampes, à écouter avant d'acheter.
Merci imlandris....
Auris H2 occasion ?
Auris H2 occasion ?
perso un simple ha-b6120 lui rendait entièrement justice pour moins de 200 balles et cela suffisait ,sans ronflettes
casque heddphone one /
ampli preampli fx audio 03 (voskhod rocket)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (voskhod rocket)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
Merci ...je suis actuellement sur le fiio k9 ess....a voir .
Ayant peu de retour, j'ai finalement cde le k9.
Si ça ne le fait pas je le retourne.
Si ça ne le fait pas je le retourne.
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est du rapide... A noter que le K9 est un intégré DAC + ampli casque, si j'ai bien suivi. Tu auras sans doute un doublon côté DAC avec ton M11 Plus.
Du côté des PAs, il y a pas mal d'amplis qui pourraient apporter un son plus 'différent' du M11 Plus que celui que j'anticipe du K9.
Et à titre personnel, je plussoie sur la piste des amplis à lampes avec le Clear. Si tu acceptes la contrainte du temps de chauffe, il y a de superbes amplis Feliks en PA.
Du côté des PAs, il y a pas mal d'amplis qui pourraient apporter un son plus 'différent' du M11 Plus que celui que j'anticipe du K9.
Et à titre personnel, je plussoie sur la piste des amplis à lampes avec le Clear. Si tu acceptes la contrainte du temps de chauffe, il y a de superbes amplis Feliks en PA.
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Challengers du moment :
Oui pour les tubes plutôt feliks Elise MK2 ou euphoria?
Bien voilà annuler le k9 en faveur de l'euforia cde aujourd'hui....
Ya plus qu'a
Ya plus qu'a
Concernant l'euforia je suis preneur.... De conseils
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca me semble un bon choix... et il y a (au moins) deux Elise dans les Petites Annonces, à prix doux.
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Challengers du moment :
Challengers du moment :
Oui on verra, normalement je le reçois début de semaine prochaine, on verra si la dac du fiio 11 plus est a la hauteur....?
-
- J'ai des câbles en or massif
Mon papa a un Focal/Micromega Arche avec son Utopia et en est très content ! Si jamais ça peut t'aider... En plus il rentre dans le budget je pense.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !