Mon budget se situerait dans les alentours des 200€. Et à ce prix, ou plus exactement pour 150€, j'ai entendu parler du CK4 sur ce forum, notamment grâce à Poka, que je remercie pour ses conseils. Mais certains désavantages me freinent quelque peu. Premièrement, paraît-il qu'il ne prendrait pas en charge les tags provenant de musiques au format FLAC, c'est assez bête. Dans un second temps, la façon dont les musiques sont agencées risque de me troubler, sachant que celles-ci se classent dans le désordre. J'aime encore bien choisir mes musiques par artiste/genre/album et cette non possibilité me rebute.
Si ces critiques ont été mal interprétées, n'hésitez pas à me le dire et m'expliquer
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Soit, je suis donc à la recherche d'un baladeur faisant partie de cette gamme (CK4), mais sans ces 2 désavantages cités ci-dessus, avec une qualité/regain de son qui serait assez similaire, la possibilité de changer de musique/artiste/album/genre de façon assez rapide, et un écran assez grand pour pouvoir lire assez bien le son écouté ainsi que le tag associé,... une autonomie de 10h me suffit amplement, un peu moins, pourquoi pas.
Peu importe la marque, tant qu'un minimum de qualité et durabilité soit de la partie.
Voici mes principales exigences, je les complèterai si je retombe sur d'autres, mais ne seront pas aussi importantes que celles-ci à mes yeux.
J'espère que vous pourrez me mettre sur la voie afin de faire un choix entre quelques-uns, il y en a tellement et il me paraît tellement difficile d'en trouver un disposant de toutes les caractéristiques souhaitées que je redoute d'en trouver un, mais bon...
Merci