Fiio Fh9

rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

gilou974 a écrit : 20 août 2022 10:16
DaveStarWalker a écrit : 19 août 2022 18:58 Arrivés chez l'ami Rudra.

Demain.... 😎🤘
oh merde c'est ca la boite d'intras qui est tombée dans mon sac avec les Luna @DaveStarWalker ? :lool: :lool: :lool: :lool:
:bravo:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Eric21 »

Je vais tester aussi sous peu…

J’avais un peu hésité avec les fd7 qui m’intriguent aussi. J’avais essayé les fd5 et j’avais trouvé pas mal du tout.

Des retours ou impressions FH9 vs FD7 ?
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

J'ai les FD7 et j'ai pu tester les FH9 de Rudra.
Pour moi, ils sont différents.
Les FD7 sont plus smooth, moins dynamiques.
J'adore les FD7 pour leur timbre et leur équilibre global.
Les FH9 m'ont paru plus dynamiques, mais avec une gestion de tout le spectre assez impressionnante.

J'aouterais que je les trouve plutôt complémentaires ... Et que je suis toujours à 2 doigts de craquer pour ces FH9 :P
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

rudra a écrit : 20 août 2022 11:45
gilou974 a écrit : 20 août 2022 10:16
DaveStarWalker a écrit : 19 août 2022 18:58 Arrivés chez l'ami Rudra.

Demain.... 😎🤘
oh merde c'est ca la boite d'intras qui est tombée dans mon sac avec les Luna @DaveStarWalker ? :lool: :lool: :lool: :lool:
:bravo:
Pfff

La bave de la colombe n'atteint pas le vert crapaud. 😤🐸

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
DaveStarWalker

Bon, précieux branchés, pas de soucis avec le jack... 😅😉

Et ma foi... :

1/ les noir (anthracite plutôt) brillants (moirés ?) et or sont superbes, les titane mat et argent... sont superbes. Pas de mauvais choix, tandis que les photos ne rendent décidément pas les coups. 😅
2/ pour les tips, j'ai essayé beaucoup de choses, y compris des créations hybrides (exemple Crystal avec et sans gel, etc), mais définitivement, pour ma morpho en tout cas, les "Pattes de chat wide bore" (Canal Works donc) sont vraiment devant. Vraiment. Vraiment, vraiment. Tous critères confondus.
3/ le rodage... Ben... Je sais pô. Franchement, sortie de carton, 100% neufs... Rien ne m'a choqué. Je n'ai pas fait de comparos direct avec ceux de Rudra (j'étais occupé à d'autres choses chez lui, j'en parlerai dans un autre topic, à ouvrir bientôt 😉 : les... câbles !! 😱😱😱), mais là, tout de suite, je retrouve complètement ce grand son auquel j'ai été habitué pendant mes essais de la semaine dernière, et lors de mes premières écoutes. Donc si rodage il y a, je dirais que c'est 10% à grappiller... Léger.

Par acquis de conscience, je leur balance une plage de rodage en ce moment. On verra lundi matin ce que cela donne. 😬

Bref.................................................... je réitère, pour moi en tout cas, c'est devenu MA référence, toutes catégories, toutes technologies, et tous budgets.

Et la team d'élite est complète.

Place à la musique, toutes les musiques ! 🥰🤩😍

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

bonne écoute maintenant !
j'attends de savoir ce que Simon t'as fait découvrir d'autre
DaveStarWalker

gilou974 a écrit : 20 août 2022 19:40 bonne écoute maintenant !
j'attends de savoir ce que Simon t'as fait découvrir d'autre
Rien,

Je l'ai zigouillé et je suis parti avec tout le matos. 😅

Du coup j'ai des customs à resheller. 😤😁

Bon, sérieux, je vais parler... câbles. Car il y a à dire...

Ça concernait mes Kaiser Encore, et Ringo.

J'avais des hypothèses qui me turlupinaient à vérifier. 🤔

Céfé 👍

DaveStarWalker

Bon, j'ai abandonné toute idée de rodage : inutile.

Sortie de boîte, ils sonnent donc divinement.

Quelques heures de burn in après : toujours aussi divin, et franchement, mes oreilles bioniques n'ont pas détecté de différences manifestes.

Bref, je reste le temps, la nature, Dieu... faire leur office. :vieux:

En tout cas, grosse, grosse (grosse... ) claque. Qui remet l'église au milieu du village... :jap:

Rien de plus à dire. Just enjoy. :headphone:

Asttelan

Message par Asttelan »

Devant tant d'engouement, et à travers toute la faiblesse qui m'incarne dans ces moments, j'en ai acheté une paire.

Merci à vous les commerciaux 🤣
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

Lol
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DaveStarWalker

Asttelan a écrit : 20 août 2022 23:11 Devant tant d'engouement, et à travers toute la faiblesse qui m'incarne dans ces moments, j'en ai acheté une paire.

Merci à vous les commerciaux 🤣
Sauf si tu ne les fittes vraiment pas, impossible d'être déçu.

Superkalou
Je me suis greffé des intras

Message par Superkalou »

Asttelan a écrit :Devant tant d'engouement, et à travers toute la faiblesse qui m'incarne dans ces moments, j'en ai acheté une paire.

Merci à vous les commerciaux Image
Ça devrait être remboursé par la sécu… Image
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
gilou974

Message par gilou974 »

@Superkalou yesss bonne idée : on monte un dossier ?
bon de mon coté pour quelques temps ils vont moins servir car j'ai les Luna a découvrir... et les Mentawai qui reviendront bientot... mais je vais revenir vers eux avec plaisir
Superkalou

Message par Superkalou »

Pour les FH9, il faut prendre quoi comme caractéristiques pour changer les embouts ? (Diamètre, longueur…)

Après je sais que ça dépend de la morphologie et du type de rendu qu’on veut, mais je ne veux pas me tromper si j’en commande.

[mention]DaveStarWalker [/mention] Ôh Master of the Embouts, je fais appel ton savoir ultime !!
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Tu as testé ceux qui sont fournis ? :mrgreen:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Répondre

Revenir à « Fiio »