Pour des Fiio FH9, il faudrait quoi ? Perso ça serait des L qui m’intéresseraitTheDecline01 a écrit :Pour info, j'ai 3 paires de TWS en taille M, je peux donc m'en séparer d'une et côté normaux, j'ai S, M et L. S c'est sûr que non pour mes oreilles, et faut voir sur les 2 autres tailles.
Les embouts pour Intras
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
Je serais intéressé par les S mais malheureusement c est pour des grosse canule (campfire audio) donc ça risque d être compliquer a metre sur l intra non?
Sinon un lien vers les tws?
Sinon un lien vers les tws?
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense que quand on les fitte, c'est l'arme absolue.TheDecline01 a écrit : ↑22 août 2022 20:26 Reçu les Canal Works !
J'ai tenté les 2 versions, "normales" donc forme plutôt en obus et diamètre de sortie petit et TWS censément, mais en fait très bien pour les grosses canules, et avec un diamètre de sortie bien plus grand.
Première constatation, les normaux ont un diamètre de canal de canule dans la moyenne basse, sachant que mes Infinity Mk2 sont du côté costaud de la force à ce niveau, je galère à les mettre, puis les faire tenir. Mais avec quelques efforts, et le passage en taille L plutôt que le M habituel chez moi, je les ai faits passer. Les basses ! C'est ce qui m'a marqué en premier. On peut penser que ça fait prendre le pas sur le reste du spectre, mais que nenni. Bien sûr, l'attention portée aux basses dévie l'attention. Du coup je me dis que l'ouverture bien plus grande des TWS devrait permettre d'ouvrir ça. Déjà le canal de canule est bien plus large, donc insertion sur les Infinity Mk2 sans problème. Le port est similaire je dirais en taille M pour mon cas. J'ai laissé exprès la télé assez forte à côté, et si j'entends en fond le bruit, dès que la musique débute, c'est nickel, en tout cas selon mes critères. On retrouve les basses, et fort opportunément, j'ai une impression d'une meilleure répartition avec le reste des fréquences. Ma tête ou réalité ?
Et j'ajouterais, remarque valable pour les 2 versions, que j'ai l'impression d'un son plus fort que par rapport aux Azla Crystal. Dû à une meilleure isolation ? Insertion plus profonde ? Et j'ai presque envie de dire que cela rend la dynamique meilleure.
Bref, ce sont des réactions à chaud, je vais donc les laisser sur les intras pour les roder euh... habituer mes tympans et voir en retour vers des Azla. En tout cas, j'ai l'impression que bonne pioche et merci Dave !
Tous mes intras sont désormais équipés avec : 2 en Wide et 2 en narrow.
Et donc, mon cahier des charges fait que cela doit fonctionner dans le métro.
Et tu verras, en repassant aux Xelastec par exemple... Je ne dis rien.
Par rapport aux Crystal... Idem
Par rapport.........
J'ai fait des 10aines d'essais en passant en revue tous mes meilleurs embouts. J'ai même fait des montages hybrides avec le gel pris sur une paire de CW... Aucun embout, de base ou "gélisé" ne fait aussi bien le job que ces pattes de chat...
Même constat avec tous mes intras...
Pour moi, embouts = affaire réglée.
Vous avez un liens pour les versions tws pour ma grosse canule?
Les 2 modeles...obus et autres....merci d avance
Les 2 modeles...obus et autres....merci d avance
@TheDecline01 Je serai intéressé par la taille M en TWS ainsi que L en normal si dispo ^^
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
@TheDecline01 je serais aussi preneur d’une paire M en wide
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
- Superkalou
Eh oh ! Prems !!
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Et donc intéressé par la taille « S » si jamais ?TheDecline01 a écrit : ↑22 août 2022 21:30 Pour info, j'ai 3 paires de TWS en taille M, je peux donc m'en séparer d'une et côté normaux, j'ai S, M et L. S c'est sûr que non pour mes oreilles, et faut voir sur les 2 autres tailles.
Toi pas taper moi!ben si les S entre dans ma canule de 4.5 mm de solaris je prend...c est des wide oubleq autres?Vigne_à_sang a écrit :Et donc intéressé par la taille « S » si jamais ?TheDecline01 a écrit : ↑22 août 2022 21:30 Pour info, j'ai 3 paires de TWS en taille M, je peux donc m'en séparer d'une et côté normaux, j'ai S, M et L. S c'est sûr que non pour mes oreilles, et faut voir sur les 2 autres tailles.
Je vous fais un premier jet bien placer sur les azla max ou j'attend de finir mes test?
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Bah nan puisque j’ai demandé avant lol !Genius753 a écrit : ↑23 août 2022 17:09Toi pas taper moi!ben si les S entre dans ma canule de 4.5 mm de solaris je prend...c est des wide oubleq autres?Vigne_à_sang a écrit :Et donc intéressé par la taille « S » si jamais ?TheDecline01 a écrit : ↑22 août 2022 21:30 Pour info, j'ai 3 paires de TWS en taille M, je peux donc m'en séparer d'une et côté normaux, j'ai S, M et L. S c'est sûr que non pour mes oreilles, et faut voir sur les 2 autres tailles.
- Superkalou
On se croirait au souk
Hello, tu parles de quels embouts pour les TWS ?TheDecline01 a écrit : ↑22 août 2022 21:30 Pour info, j'ai 3 paires de TWS en taille M, je peux donc m'en séparer d'une et côté normaux, j'ai S, M et L. S c'est sûr que non pour mes oreilles, et faut voir sur les 2 autres tailles.