Bonjour,
Nouveau sur ce forum. Je suis tombé dessus en cherchant des informations sur ce produit.
Initialement à la recherche d'un dac usb, je suis tombé sur ce dap aux caractéristiques intéressantes.
Je stream principalement su qobuz et tidal en hifi/Master (raison pour laquelle, je recherchais initialement un dac). Et un dac avec ces caractéristiques, seul le ifi gryphon les propose mais à 600€.
Je trouve que ce produit, à ce tarif est très intéressant.
Chrsss a écrit : ↑22 août 2022 13:56
En repensant à ce possible soucis d'obsolescence liée à la version de l'os, l'utilisation en mode DAC USB reste toujours possible, non ?
Chrsss a écrit : ↑23 août 2022 08:16
Petite question. Quel est l'intérêt de doubler les sorties casque ?
Si tu parles des 4 sorties (2x3.5 et 2x4.4), il y en a deux casques (PO=Phone Out) et deux lignes(LO=Line Out).
Les sorties lignes te permettent de connecter l'appareil à un ampli externe, par exemple.
DAP : Cayin N3 PRO - FiiO X1 II DAC/AMP : Qudelix 5K Ecouteurs boutons : FiiO FF5 - ToneKing Dendroaspis Viridis Casque : AKG K371 Sédentaire: Tangent Ampster BT II (DAC AK4388) / Davis Acoustics Mia 20 Testés : Sivga SV021 Robin Vendus : FiiO FH1s - FiiO KA3 - FiiO M9 - FiiO FF3- Aune M1S Music : Musique ancienne - Baroque - Musique nouvelle - Field recording- Ambient / Drone / Trip Hop - Math Rock - Pop Rock 70's - Jazz, etc...