Le topic des gens contents
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
bonne continuation @CharlesM et donne de tes nouvelles
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Veinard @CharlesM. Profite à fond de ta nouvelle vie.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'avais pas vu @CharlesM ! Bonne aventure in N-Y!! faut avoir les corones de tout plaquer et partir en famille sur un autre continent
Mais c'est top de chez top, au fond de moi je rêve de faire pareil !
Mais c'est top de chez top, au fond de moi je rêve de faire pareil !
Les vacances ..
Un moment propice pour se détendre en écoutant plein de musique..
Et je dois dire perso de faire le point sur mon matériel et certains intras que j'avais mis un peu de côté.
Déjà j'adore vraiment le son lotoo .
Le 6k j'ai adoré (form Factor terrible, batterie correct et le son ...sans parler de son eq).
Le s1 j'ai bien aimé. Et là le S2 j'adore ..
Juste ce qu'il faut .
Fait fonctionner très bien mes 4 intras et oui je sais j'ai une source ridiculement peu cher comparé à certains intras. ..
Je dois d'ailleurs en garder que deux mais impossible de savoir lesquels.
Là je viens de ressortir les duo . Vraiment une paire excellente.. de belles basses un rendu soyeux .. un soundstage assez ample.
Je comprends pas pourquoi on n'en a pas entendu plus parler.
Les Craft Aurum sont aussi d'un rapport qualité prix excellents avec une séparation aux petits oignons. Un rendu plus neutre au niveau des médiums mieux définis que les duo mais moins joueurs.. avec le bon câble il cartonne.
Les Fir X6 j'adore avec un changement de câble. Cette profondeur...
Ces basses... Et la résolution est excellente. Un gros très gros coup de coeur.
Je m'éclate avec. .. même si j'aime pas leur look et que j'ai toujours un peu de mal en marchant à maintenir un fit nickel.
Les Trailli pour finir ..
Une paire très confortable tant pour le fit que le rendu .. une grosse résolution au niveau des voix et médiums un soundstage vaste mais différents des X6 moins de profondeur sans doute .
Bref choix difficile..
Je m'éclate tous les jours avec mes différentes paires que j'alterne en fonction des occasions et des sorties..
Voilà les vacances sont là pour se reposer.. et profiter de notre passion un peu plus.
10 ans que je suis dedans et je m'éclate toujours autant .
Un moment propice pour se détendre en écoutant plein de musique..
Et je dois dire perso de faire le point sur mon matériel et certains intras que j'avais mis un peu de côté.
Déjà j'adore vraiment le son lotoo .
Le 6k j'ai adoré (form Factor terrible, batterie correct et le son ...sans parler de son eq).
Le s1 j'ai bien aimé. Et là le S2 j'adore ..
Juste ce qu'il faut .
Fait fonctionner très bien mes 4 intras et oui je sais j'ai une source ridiculement peu cher comparé à certains intras. ..
Je dois d'ailleurs en garder que deux mais impossible de savoir lesquels.
Là je viens de ressortir les duo . Vraiment une paire excellente.. de belles basses un rendu soyeux .. un soundstage assez ample.
Je comprends pas pourquoi on n'en a pas entendu plus parler.
Les Craft Aurum sont aussi d'un rapport qualité prix excellents avec une séparation aux petits oignons. Un rendu plus neutre au niveau des médiums mieux définis que les duo mais moins joueurs.. avec le bon câble il cartonne.
Les Fir X6 j'adore avec un changement de câble. Cette profondeur...
Ces basses... Et la résolution est excellente. Un gros très gros coup de coeur.
Je m'éclate avec. .. même si j'aime pas leur look et que j'ai toujours un peu de mal en marchant à maintenir un fit nickel.
Les Trailli pour finir ..
Une paire très confortable tant pour le fit que le rendu .. une grosse résolution au niveau des voix et médiums un soundstage vaste mais différents des X6 moins de profondeur sans doute .
Bref choix difficile..
Je m'éclate tous les jours avec mes différentes paires que j'alterne en fonction des occasions et des sorties..
Voilà les vacances sont là pour se reposer.. et profiter de notre passion un peu plus.
10 ans que je suis dedans et je m'éclate toujours autant .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est le bonheur ce genre de message
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Je n'avais pas suivi @Fabaaroan, tu as donc des Trailli maintenant... en 10 ans le budget audio a aussi explosé ! Impressionnant !
Oui tranquillement et sûrement des Trailli et des Fir Xenon6 mes deux gros achats ..Vic a écrit :Je n'avais pas suivi [mention]Fabaaroan[/mention], tu as donc des Trailli maintenant... en 10 ans le budget audio a aussi explosé ! Impressionnant !
Je voulais découvrir ces deux intras. Et maintenant j'arrive pas à m'en séparer
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
T'as fait exprès ouaisFabaaroan a écrit : ↑08 août 2022 21:05Oui tranquillement et sûrement des Trailli et des Fir Xenon6 mes deux gros achats ..Vic a écrit :Je n'avais pas suivi @Fabaaroan, tu as donc des Trailli maintenant... en 10 ans le budget audio a aussi explosé ! Impressionnant !
Je voulais découvrir ces deux intras. Et maintenant j'arrive pas à m'en séparer
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Wouahh 13R!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm