LA FONTAINE À EAU... TN !!! ^_^ Impressions, discussions philosophiques et plaisanteries générales.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
LA FONTAINE À EAU... TN !!! ^_^ Impressions, discussions philosophiques et plaisanteries générales.
Ça devait arriver un jour !
Bienvenus à La Fontaine à Eau... TN !
All welcome.
C'est un endroit où tout le monde est le bienvenu. Nous sommes réunis ici pour partager nos impressions, pour participer à des discussions, pour cultiver l'amour et l'enthousiasme pour ce hobby et pour prendre part à la joie de la camaraderie et de la communauté.
Attentes du fil de discussion : Bien que la discussion soit évidemment centrée sur l'audio portable et tout ce qui s'y rapporte, il n'y a pas de "hors sujet" ici, tant que le ton est respectueux et l'ambiance sincère. Mon idéal personnel dans le contexte d'une discussion sur le matériel est d'obtenir des informations constructives et utiles dans un climat général d'appréciation. Lorsqu'il s'agit de partager des impressions, n'oubliez pas de faire preuve de tact : le matériel que vous dénigrez est probablement aimé par quelqu'un. Les gens ne sont pas des pierres insensibles, donc si vous devez être critique, restez-en aux faits, sans jugement de valeur. Ceci étant dit, je suis prêt à discuter de tout et n'importe quoi ici tant que les normes d'interaction respectueuses sont maintenues.
L'original, pour l'instant inégalé :
https://www.head-fi.org/threads/the-wat ... me.957426/
A nous de faire mieux !!!
Bienvenus à La Fontaine à Eau... TN !
All welcome.
C'est un endroit où tout le monde est le bienvenu. Nous sommes réunis ici pour partager nos impressions, pour participer à des discussions, pour cultiver l'amour et l'enthousiasme pour ce hobby et pour prendre part à la joie de la camaraderie et de la communauté.
Attentes du fil de discussion : Bien que la discussion soit évidemment centrée sur l'audio portable et tout ce qui s'y rapporte, il n'y a pas de "hors sujet" ici, tant que le ton est respectueux et l'ambiance sincère. Mon idéal personnel dans le contexte d'une discussion sur le matériel est d'obtenir des informations constructives et utiles dans un climat général d'appréciation. Lorsqu'il s'agit de partager des impressions, n'oubliez pas de faire preuve de tact : le matériel que vous dénigrez est probablement aimé par quelqu'un. Les gens ne sont pas des pierres insensibles, donc si vous devez être critique, restez-en aux faits, sans jugement de valeur. Ceci étant dit, je suis prêt à discuter de tout et n'importe quoi ici tant que les normes d'interaction respectueuses sont maintenues.
L'original, pour l'instant inégalé :
https://www.head-fi.org/threads/the-wat ... me.957426/
A nous de faire mieux !!!
- DaveStarWalker
Mais qu'est ce que c'est que ce liquide dont on se sert pour se laver ?
Desproges.
Desproges.
- DaveStarWalker
Itsfit Fusion... Quelqu'un ici a déjà écouté ça ?
Le topic "blablabla..." n'était pas déjà suffisant ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Même question...
Quelle est la nouveauté de ce fil par rapport au blabla et autres... ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est clairttaazz a écrit :Le topic "blablabla..." n'était pas déjà suffisant ?
Je préférerai plus d’idées sur le topic idées AG dans la partie asso
- DaveStarWalker
Normal...
Bon, un peu de fight.
OCTOGONE !!
Sinon c'est suite aux discussions entre membres où quelqu'un a évoqué le watercooler de HF.
Bon, un peu de fight.
OCTOGONE !!
Sinon c'est suite aux discussions entre membres où quelqu'un a évoqué le watercooler de HF.
- DaveStarWalker
Sinon faire une fusion des topics et c'est réglé...
Pour les idées, demandez moi !
Pour le pétrole et le gaz, c'est Poutine.
Pour les idées, demandez moi !
Pour le pétrole et le gaz, c'est Poutine.
- DaveStarWalker
De toute façon, ça fait des années que je dis qu'il faut une bonne guerre !
Je suis confiant aussi avec Taiwan...
Je suis confiant aussi avec Taiwan...
- DaveStarWalker
Disons que la bonne guerre, c'est celle qui sert nos intérêts.
Et qui nous permet de rester pépères devant Netflix avec l'iphone 28 en s'enfilant des cocktails alcoolisés, pendant que...
La mauvaise...