quel baladeur qui lit le studio master 24/192 ?
Ça j'en suis franchement pas certain, je vais regarder tiens
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pourquoi ? C est pas un bon baladeur?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Les fourbes, les Vils...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Mais pourquoi ne lis tu pas les tests???
Le 602 c'est le 601 mais avec un dac USB à brancher sur ordi. Concernant le 601, selon Guillaume de gmp3:
- Signalons également quelques problème de fichiers avec certains Tags, rendant invisible certaines pistes.
Le 602 c'est le 601 mais avec un dac USB à brancher sur ordi. Concernant le 601, selon Guillaume de gmp3:
- Signalons également quelques problème de fichiers avec certains Tags, rendant invisible certaines pistes.
-
Peut etre c est corrigé sur le 602??? Sinon comment ca se branche si on veut l ecouter sur la chaine hifi? Jai jamais trop compris le principe du dac. Ca va lire ce qui a sur le hifiman??
Un Hifiman 602 pour le classique Faudra jouer de l'EQ à mort alors...
Mais je n'ai eu qu'un 601, le 602 doit sonner différemment, enfin j'espère
Mais je n'ai eu qu'un 601, le 602 doit sonner différemment, enfin j'espère
Dernière modification par Poka le 21 août 2012 03:47, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jxh
ils sont identiques excepté que le 602 possède un DACPoka a écrit :Un Hifiman 602 pour le classique Faudra joint de l'EQ à mort alors...
Mais je ai eu qu'un 601, le 602 doit sonner différemment, enfin j'espère
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Le 602 a le même Dac que le 601, sauf qu'on peut l'utiliser comme Dac externe ?
Envoyé avec Tapatalk
Envoyé avec Tapatalk
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Alors je ne sais pas s'il est identique, je n'en doute pas au vu de la différence de prix, mais effectivement, il peut être utilisé comme DAC externe. Sinon c'est la même chose, pas d'OP-AMP interchangeable.
Je réitère, sincèrement c'est un coup se mordre la queue à passer de Hisound à Hifiman, niveau bug de firmware et qualité audio ça semble être blanc bonnet, bonnet blanc.
Je réitère, sincèrement c'est un coup se mordre la queue à passer de Hisound à Hifiman, niveau bug de firmware et qualité audio ça semble être blanc bonnet, bonnet blanc.
- cpt_caverne
& un Samsung Yp R0 ...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
on verra bien, mais moi je n'ecoute pas de classique et on verra pour les bugs et puis il fait dac et lit les FLAC 24/96. On verra l'apport de qualité. Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser le DAC? Si on branche sur PC ca sort comment sur la chaine HI FI? Car moi j'écoute la musique sur Chaine hi fi et mon PC n'est pas à coté de la chaine.
Et Ils sont rapide chez audiophonics?
Et Ils sont rapide chez audiophonics?
PC USB -> DAC -> Chaîne Hifi. Il va falloir acheter du câble, certainement du jack - RCA. Prends de la longueur si ce n'est pas à côté.
MOI, je n'achète pas un baladeur pour l'utiliser comme DAC, j'achète un DAC.
Audiophonics? Je te laisse le soin, le plaisir, le calvaire qui t'incombe, de regarder dans le sous forum et topic approprié sur les retours concernant les boutiques en ligne. Ni google, ni la fonction recherche du forum ne semble être tes amis dites donc
MOI, je n'achète pas un baladeur pour l'utiliser comme DAC, j'achète un DAC.
Audiophonics? Je te laisse le soin, le plaisir, le calvaire qui t'incombe, de regarder dans le sous forum et topic approprié sur les retours concernant les boutiques en ligne. Ni google, ni la fonction recherche du forum ne semble être tes amis dites donc
-
Pourtant , j'avais lu de bon retour sur eux il me semble. Bien sur que je lis. Mais des fois les avis des personnes qui font les tests ne sont pas objectifs c'est pour ca que je demande plus de précision. Et puis je n'ai pas vu de test du hifiman HM 602! Le 601 oui mais pas le 602 désolé. Ou alors en anglais. Je suis bon en anglais mais quand c'est des test de ce genre d''appareil c'est tres technique les mots.
-
oui mais c'est pas un test en détail. Mais merci pour le lien celui la je l'avais déja vu. C'est pas un test complet comme le 601